Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 21/09/19 - Ca commence byan !
MessageSujet: 21/09/19 - Ca commence byan !   21/09/19 - Ca commence byan ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:30
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Déjà plein de modifications
Bonjour bonjour !

Le forum a 10 jours (joyeux anniversaaaaaire !) et depuis il a déjà subi plein de petites modifications en fonction des remarques de ses premiers joueurs (qu'ils sont bien ces bêta-testeurs quand même). Tout est détaillé ci-dessous avec les liens concernés pour avoir un maximum de précisions. Evidemment le forum continue d'évoluer et on vous tient informés de ce qui se passe.

Advienne que pourra et que vive Tridéryan !

Côté RP


- L'univers de Tridéryan : précision sur la "race" des personnages, histoire que ce soit plus clair, avec le fait qu'on joue que des humains (pas de races autres donc type elfes, fées, etc.)
- L'univers de Tridéryan : précision sur les Liés, dont le lien peut être révélé à tout moment et non pas à la première rencontre des concernés (c'était pas super clair de base xD)
- L'univers de Tridéryan : rajout de précisions sur la cérémonie des 16 ans, qui s'effectue en plein village, avec touuuut le monde de présent
- L'univers de Tridéryan : nouveau paragraphe expliquant le commerce de Tridéryan (Oryans et troc)
- Les Yans : précisions apportées dans leurs relations rapport à leur Gardyan/Trakyan
- Ce'Nedra Kherenn a été la première Gardyan du forum à crafter des Rubis de Type 2 !

Côté HRP


- La loterie de Tridéryan : précision sur le fait que seuls les membres validés peuvent jouer
- Le coin des questions/idées : nouvelle section ouverte aux invités, histoire que d'éventuels hésitants puissent poser leurs questions, et idées potentielles des gens
- Le guide de Tridéryan : rajout du lien vers les demandes de niveaux des Yans
- La fabrication des Arkyans : changement dans la formule pour obtenir des Rubis de Type 2 et les mystérieux points d'interrogation (ça coûte moins cher en Arkyans mais plus en Oryans)

- Général : le bug du "je clique sur le dernier message mais j'arrive au début du sujet" a été réparé après une bataille acharné avec le code !
- Profil : apparition d'une zolie n'image pour avoir une partie RP bien visible derrière les avatars
- Profil : rajout du champ "Âge" pour vous permettre de faire apparaître l'âge de votre personnage
- Profil : rajout du champ "Lié", dans lequel vous pouvez mettre le nom de votre... ben Lié quand vous en avez un
- Profil : du coup pour que ça soit pas moche, les messages ne sont visibles que dans votre page de profil, plus sur les sujets
- Profil : changement de certaines images que je trouvais moche mais j'avais pas eu le temps de m'en occuper (journal de bord, pouponnière, fiche de personnage)
21/09/19 - Ca commence byan ! Empty
 21/09/19 - Ca commence byan !