Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Quart de finale - Raven contre Shanka
MessageSujet: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 17:36
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Quart de final
Les combattants

Alors que les spectateurs s'installent dans les gradins et autour de l'arène, une voix forte retentit dans la grande clairière.

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, moi, Tchépa, suit heureux de vous accueillir pour ce quart de finale qui s'aaaaaaaaaaaaaaaannonce explosiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! A ma droite, la délicieuse petite Timsbalh au tempérament de feu compte bien ne pas se laisse faire. A ma gauche, la redoutable Spark, dont le regard acéré en fait trembler plus d'un, est bien déterminée à enchaîner les victoires !

Galvanisée par la voix puissante de Tchépa, la foule acclame les participantes alors qu'elles montent dans l'arène.

- Eeeeeeeeeeeeeet maintenaaaaaaaaaaant mes amis... PLACE AU COMBAAAAAAAAAAAT !


Raven
Spark
Shanka Timsbalh

Les règles


Pour rappel, vous avez droit à une action par réponse. A chaque tentative, vous lancez un dé à 6 faces. Une fois que les 2 combattants ont répondu, le MJ leur donne le résultat de leurs actions, ce qui conclut le tour.

Un nouveau tour commence et c'est le dernier joueur à avoir répondu qui répond en premier.

Ainsi nous avons : début du premier tour. Raven. Shanka. MJ. Fin du premier tour. Début du second tour : Shanka. Raven. MJ. Et ainsi de suite.
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:17
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Le grand tournoi, enfin ! Elle en avait rêvé toute sa vie. Pouvoir se mesurer à d'autres Trakyans et Gardyans, mettre ses Yans à l'épreuve, savoir si ce dur entraînement auquel elle s'était astreinte depuis des semaines allait porter ses fruits ! Enfin elle allait pouvoir voir si ses qualités de dresseuse étaient à la hauteur de ses ambitions, si réellement ses efforts étaient suffisants pour devenir la meilleure ! Dès qu'elle avait entendu parler de l'organisation de l'événement, elle avait couru s'y inscrire, sans aucune hésitation. Et depuis, elle intensifiait graduellement les exercices auxquels elle soumettait ses Yans.

Aujourd'hui, elle était fin prête. Elle se sentait en pleine forme, prête à soulever des montagnes. Et elle ne doutait pas un instant que ses Yans se trouvaient dans le même état d'esprit. C'est comme ça qu'elle les avait formés ! Elle n'avait désormais qu'un objectif, remporter ce tournoi. Oh, bien sûr, il ne s'agissait que de la section des débutants. Mais peut-être qu'un jour, elle pourrait concourir dans les catégories plus élevées ! Et puis, chaque chose en son temps.

A l'appel de son nom, elle se dirigea à grandes foulées vers l'arène, gravit en quelques bonds souples les marches menant à l'espace de combat, et finit par un saut pour enjamber la dernière et se retrouver face à son adversaire, bien campée sur ses jambes. Face à elle se trouvait une autre fille qu'elle n'avait jamais vue. Pourtant, son nom ne lui était pas inconnu. Timsbalh... Pendant ses entraînements, elle avait eu l'occasion de visiter pas mal d'endroits, à commencer par le village de Fuikodan. Elle avait eu l'occasion d'y traiter avec des commerçants locaux pour récupérer quelques Rubis. Il lui semblait que ces gens portaient ce nom. Peut-être cette fille était-elle de leur famille. Mais peu importait aujourd'hui. Pour l'heure, c'était son adversaire, et elle devait la battre.

Plongeant la main dans sa poche, elle en sortit un Rubis qu'elle activa immédiatement. Une lueur en jaillit, laissant bientôt apparaître un Perrokyan qui regarda autour de lui en se secouant.

"A toi, Plug !"

Face à elle, la fille avait invoqué un Léopyan. Tiens, elle avait dû le capturer dans la même zone qu'elle. Elle non plus ne se cantonnait donc pas à des Yans des alentours de son village. Intéressant. Maintenant, restait à voir si ce Yan était aussi entraîné que le sien. Pointant vivement l'index vers le Léopyan, Raven ordonna :

"Plug ! En avant ! Technique d'étourdissement !"

Le choix qu'elle avait fait, de commencer par envoyer son Yan le moins expérimenté, pouvait être risqué. Mais cela lui permettait d'évaluer son adversaire sans exposer ses meilleurs éléments. Et puis, Plug était un Yan volant, ce qui lui conférait un potentiel intéressant. Le Perrokyan se dendina quelques secondes, avant de soudain prendre son envol. Il ne s'éleva cependant pas très haut, se contentant de décrire de petits cercles en rase-motte autour du Léopyan, passant près de lui, puis s'en éloignant. Le but était ici de troubler l'adversaire avant de lui porter une véritable attaque.

[Action => Plug tente de troubler le Léopyan en voletant autour.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 20:17
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 8:11
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Bon les éliminatoires, c'est fait. Franchement ça a même été plus facile que ce que je craignais. On a beau être considérés comme les gentils pacifistes, mine de rien nous les Gardyans on peut aussi botter des fesses de Yans ! Et toc ! Cela dit, c'était la partie la plus évidente à réaliser. Maintenant, j'attaque les quarts de finale, et ça, ça devrait être coton. Mais bon ça m'empêchera pas d'y aller à fond ! Mes Yans le méritent largement, ils se sont super bien défendus, et même Kalen le petit dernier s'en est donné à coeur joie. Je crois qu'il a un tempérament guerrier caché sous ses airs d'adorable peluche, et c'est cool.

Par contre, nettement moins cool : mon adversaire. Je l'avais déjà repéré pendant les éliminatoires, je l'ai vue de loin foutre la pâtée à un pauvre Trakyan qui savait plus quoi faire. Je sais pas qui c'est, mais ça promet d'être difficile. M'enfin c'pas comme si ça allait m'arrêter ! J'vais pas me laisser faire ! Si je dois perdre, ce sera avec panache et classe, et je lui en ferais bien baver avant non mais sans blague !

Je rigole un peu en entendant Tchépa faire son discours d'introduction et je fais quelques coucou aux gens qui m'appellent. Ah je vois Rakan là-bas ! Difficile de le rater avec sa tignasse flamboyante qui fait écho à la mienne. D'ailleurs le reste de la famille est pas loin, ça fait une boule rouge bien pétante, c'est drôle.

Mais bon trêve de plaisanterie, j'ai une... comment elle s'appelle déjà... il a dit quoi Tchépa... Ah oui, une Spark à dégommer ! Elle est déjà prête quand je grimpe sur l'estrade et, alors que je fais craquer mes doigts, elle appelle un... Perrokyan. J'en veux uuuuuuuuuun moi aussi ! Il est juste trop beau ! Bon pas le temps de saluer ou d'être sympa, j'ai compris le message, on va directement passer à l'étape "Baston". Je prends un de mes Rubis, et passe un doigt par dessus avec un petit sourire.

- Je compte sur toi, je sais que tu peux le faire. Vas-y, fonce !

J'invoque Kalen, mon adorable Léopyan. Il regarde autour de lui, puis s'étire tranquillement le dos avant de me jeter un coup d'oeil, puis de regarder son adversaire. Il comprend aussitôt qu'il a un nouveau combat à mener et feule en hérissant son poil, déjà prêt à en découdre. L'autre Yan a l'air coriace, mais il peut l'être aussi, et il vaut mieux que ce soit lui qui l'affronte : je vois bien que ce Perrokyan flamboie d'une aura de Feu. Ca aurait été pas cool pour Magite. Au moins, mon Kalen est Neutre, donc s'il ne sera pas plus puissant face à ce Yan, il ne subira pas non plus de faiblesse importante. D'autant qu'il a le sang chaud celui-là, comme sa maîtresse qui l'envoie tout de suite s'en prendre à mon Léopyan !

- Te laisse pas faire Kalen ! Saute-lui dessus ! La jugulaire, la jugulaire !

Kalen lâche un miaulement qui, dans sa tête, doit être un rugissement, et, alors que le Perrokyan s'approche de lui, il se ramasse sur lui-même, tendant ses muscles, avant d'essayer d'en profiter pour sauter sur son adversaire. Il compte bien le croquer tout cru ! Après tout, puisque celui-ci vole aussi bas, on va pas se gêner !

[Action => Kalen tente de profiter du vol bas du Perrokyan pour lui sauter dessus et le mordre.]


Dernière édition par Shanka Timsbalh le Mar 7 Jan 2020 - 8:13, édité 1 fois
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 8:11
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:43
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Tandis qu'une clameur parcourt la foule des spectateurs, Tchépa commente d'un ton survolté :

"Voici donc Plug, le Perrokyan de Spark, qui passe à l'attaque ! Regardez cette maîtrise incroyaaaaaable du vol ! Mais que fait-il ? On dirait qu'il n'attaque pas directement ! Il tourne autour de Kalen le Léopyan ! Va-t-il parvenir à le déstabiliser ?"

...

"Oh mais c'est incroyaaaaaaable ! Un simple ordre de Timsbalh et Kalen vient de bondir avec une vivacité faaaaaabuleuse sur le pauvre Perrokyan qui n'a rien vu venir ! Regardez ça, mesdames et messieurs ! Quelle souplesse faaaaaaantastique ! Et maintenant, amis des oiseaux, détournez le regard ! Car voici qu'il lui mord le dos ! Oh Kyan tout puissant, je n'aimerais pas être à la place de ce pauvre volatile ! Va-t-il réussir à s'en sortir ? Il semble en bien mauvaise posture en tout cas !"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:35
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas profite que les éliminatoires sont passés pour aller assister aux autres matchs du tournoi. Du coup, il ne pouvait rater celui de Shanka.

Il est donc là avec Hélanix, écoutant Tchépa présenter les deux adversaires., Et pour ce qu'il connait de Shanka et voit de Raven, on ne peut qu'être d'accord avec lui. Et même si il trouve Raven belle, il est là pour encourager Shanka.

Mais pour l'heure, alors que la gardyan sort son yan, Ainas demande au sien avec un doux sourire.*

Tu te rappelle de lui?

*Après tout son lapyan a participé tout comme le trakyan à la capture de Kalen. Helanix répond avec un petit glapissement.*

Il est devenu fort.

*rajoute t il en observant ce que dégage le léopyan. Et cela se confirme des le début du combat quand il arrive à chopper son adversaire au dos. Et en effet, comme le dit le commentateur, il n'aimerait pas être à la place du perrokyan même si il imagine ce qu'il dirait au sien si jamais cela lui arrivait. Comme quoi cela peut être instructif d'observer les combats d'autres possesseurs de yans surtout si on en possède un de la même espèce.*
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 10:20
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

J'en veux un j'en veux j'en veux un ! C'est trop beau comme Yan, avec toutes ces couleurs chatoyantes. Pourquoi j'en ai pas trouvé moi ? C'est pas juste. Bon attention, j'adore Kalen hein, il est juste trop mignon et son côté encore sauvage est cool. Mais c'est pas pareil. Pffff... Je peux faire une croix sur les Perrokyans, avec mon abruti de Lié aucune chance d'en obtenir. M'enfin, j'vais me concentrer sur le combat ça vaut mieux.

Eeeeeeeeet bingo ! Mon adorable Léopyan a réussi à attraper sa proie !

- C'est bieeeeeeen Kalen ! Rien ne vaut tes instincts de chasseur !

Si ça se trouve il a l'habitude de choper de les Perrokyans comme ça, il le faisait peut-être tout le temps à l'oasis ! En tout cas j'en suis fière, l'entraînement porte ses fruits, ça valait la peine de faire bouder Magite.

- Continue comme ça, surtout le lâche pas ! Essaye de le choper au cou !

S'il arrive à bien le coincer et le menace de lui déchiqueter la gorge, sa maîtresse va forcément le rappeler. Enfin j'espère pour lui, parce que j'aimerais pas qu'il subisse de trop graves blessures ce petit Perrokyan trop beau.

[Action => Kalen tente de bien coincer le Perrokyan pour l'empêcher de s'échapper et de l'égorger !]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 10:20
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:06
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



En voyant son Yan se faire plaquer par le Léopyan, Raven serre les dents. Bon sang, cette fille a un Yan puissants. Plug s'est fait avoir comme un débutant. Il faut qu'il se ressaisisse ! D'un ton impérieux où ne perce aucune panique, la jeune fille ordonne :

"Plug ! Dégage-toi et envole-toi !"

Le Perrokyan se met à gesticuler, remuant les ailes dans des mouvements désordonnés pour tenter de faire lâcher prise à son adversaire et de s'élever hors de sa portée. Raven observe la scène, sentant monter en elle une certaine anxiété dont elle ne laisse rien paraître. En pensée, elle exhorte Plug à se sortir d'affaire, mais se prépare déjà à le révoquer s'il n'y parvient pas.

[Action => Plug tente de se dégager de l'étreinte de Kalen en battant des ailes pour s'envoler.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:06
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:23
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan


La voix de Tchépa continue à s'élever vers le ciel de Fuikodan. Aucun spectateur, si éloigné soit-il du combat, ne perd ainsi la moindre miette de ce qui s'y passe. Le commentateur survolté multiplie les exclamations.

"Le Léopyan va-t-il à nouveau planter ses crocs dans le plumage de son adversaire ? A l'évidence mesdames et messieurs, s'il y parvient, ce Yan sera mis hors combat ! D'ailleurs,, on dirait bien que Kalen est en train d'ajuster sa prochaine morsure ! Le pauvre Perrokyan est bel et bien pris au piège ! Et pourtant, regardez comme il se démène pour se libérer !"

...

"Oh ! Mais on dirait que les mouvements d'ailes de Plug commencent à gêner Kalen, qui remue la tête pour tenter de s'extraire des plumes qui lui fouettent le museau ! Du coup, le Léopyan a l'air de désserrer son étreinte et... Ah ! Plug parvient à lui échapper ! Faaaaaantastique énergie du désespoir qui permet au Perrokyan de s'élever dans les airs, laissant quelques plumes au passage ! Il n'a pas l'air d'aller bien haut cependant. On dirait bien que la morsure de Kalen lui a un peu coupé les ailes ! A cette hauteur, il reste accessible à son adversaire ! Rien n'est joué mes amis, rien n'est joué ! Que va décider la flamboyante Timsbalh ? Et Spark ? Va-t-elle demander à son Yan de continuer le combat dans cet état ?"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:41
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Un imperceptible soupir de soulagement passe les lèvres de Raven. Eh bien, il s'en est fallu de peu. Mais dans l'état où il est, son Yan ne va pas pouvoir terminer ce combat. Elle hésite un court instant, faisant rouler entre ses doigts le Rubis vide de Plug, puis finit par se décider. Elle a toujours appris à ses Yans à lutter jusqu'à utiliser leurs dernières forces. Si son Perrokyan a réussi à se dégager de l'emprise du Léopyan, ça ne doit pas être pour rien.

"C'est bien, Plug ! Encore un effort ! Utilise l'averse brûlante !"

La manoeuvre est risquée. Plug doit se placer juste au-dessus du Léopyan et cracher sa boule de feu en l'air. Mais à la hauteur où il se trouve, il sera totalement à la portée de son adversaire. Et Raven a pu constater à quel point ce dernier est vif. Un simple bond suffirait à revenir au contact. Mais tant pis, elle joue le tout pour le tout. Si Plug peut affaiblir un tant soit peu son ennemi avant de passer le relais, ce sera toujours ça de pris.

Après une petite hésitation, le Perrokyan s'apprête à venir se placer au-dessus du Léopyan, d'un vol approximatif, et à utiliser ses dernières ressources pour cracher une petite boule de feu en l'air, qui sera sensée retomber en quelques gouttes flamboyantes sur son adversaire.

[Action => Plug tente de se placer au-dessus de Kalen et d'utiliser sa capacité Averse Brûlante pour l'échauder.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:41
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:40
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Allez, vas-y Kalen ! Mords-moi ça ! Il est prêt, il va le faire, et... rha ! Zut ! Le Perrokyan a réussi à lui échapper. Kalen feule son agacement, pas content d'avoir vu sa proie s'envoler, encore que... Il est pas allé très haut, il est encore à portée, donc ya moyen.

- C'est bien Kalen ! T'inquiète pas, il perd rien pour attendre !

En plus le Perrokyan continue de voler à basse altitude et, encore mieux, il s'approche de mon Léopyan ! Alors là, ya même pas à réfléchir.

- Kalen ! Fonce !

Pas besoin d'en dire plus. J'ai bien entendu que Spark veut brûler mon petit Léopyan adoré, mais je sais que lui ne voudra pas esquiver ou reculer. Il est trop impétueux pour ça. Alors autant l'encourager à suivre ses instincts de chasseur : il veut coincer ce Perrokyan, je le sens, et je vais pas l'en empêcher. Au pire, il prendra quelques gouttes de feu, ça pourrait lui faire un peu mal, mais, n'étant pas d'élément Terre, il s'en sortira très bien. Ya pas à dire, je suis bien contente qu'il soit Neutre, j'ai bien fait de le garder !

Déterminé, Kalen n'a donc pas besoin que je lui donne plus de détails : dès que le Perrokyan s'approche, il se concentre sur ses pattes et cherche à lui sauter dessus à nouveau dans la même optique qu'avant. A savoir : l'égorgeeeeeeeeer !

[Action => Kalen saute à nouveau, voulant choper à nouveau Plug et l'égorger comme il faut !]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:40
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:46
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Les exclamations de Tchépa se poursuivent, décrivant les actions des combattants avec une excitation communicative. Echevelé, les vêtements en désordre à force de gesticuler, il ne perd cependant rien de son énergie.

"Quel maaaaaaaaagnifique rebondissement ! Le Perrokyan se rapproche à nouveau de son adversaire ! Va-t-il l'attaquer cette fois ? Oh ! On dirait qu'il cherche à se placer juste au-dessus de lui ! Mais il va se faire rattraper s'il reste là ! D'ailleurs, le Léopyan a bien compris qu'il a une nouvelle occasion de terminer le travail commencé ! Il faut toujours aller au bout de son travail, ce n'est pas sa maîtresse qui me contredira ! Regardez comme il prépare son bond ! Le Perrokyan n'a qu'à bien se tenir !"

...

"Mais, que fait-il ? On dirait qu'il crache une boule de feu en l'air ! Oui, c'est bien cela ! Du feu, mesdames et messieurs ! Et la boule de feu se désagrège en gouttes flamboyantes qui retombent sur le Léopyan tandis qu'il saute à la rencontre du volatile ! Plug va-t-il se préserver ainsi ? Oh ! On dirait bien que oui ! Kalen n'a fait que l'effleurer du bout de ses griffes ! Et quelques gouttelettes de feu viennent lui roussir le poil ! Ah, on dirait que ça ne fait pas du bien !"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:15
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Zut, Kalen n'a pas réussi à attraper ce piaf, et en prime il encaisse les gouttes de feu. Heureusement que ce n'est pas Magite, elle aurait nettement moins bien résisté. Lui feule, à moitié de douleur et à moitié de rage, pas content d'avoir raté son coup. Il le veut ce Perrokyan ! Il le tenait, il l'aura à nouveau ! Et je suis parfaitement d'accord avec lui ! Je ne vois pas de blessures graves, il peut continuer, et comme le Perrokyan a utilisé son pouvoir, en plus d'avoir essuyé l'attaque de mon Léopyan avant, il doit commencer à fatiguer. C'est le moment d'en profiter !

- Tu vas y arriver Kalen ! Montre-lui de quoi t'es capable !

Il miaule fortement pour me répondre, sorte de futur rugissement encore mignon à ce stade. Il est aussi déterminé que moi, voire plus, alors forcément il n'a pas besoin de beaucoup d'encouragements pour se motiver. Comme le Perrokyan est encore à portée, il compte bien l'attraper ! Mais cette fois, il fait une manoeuvre un peu plus recherchée : il a bien vu que l'attaque frontale n'était pas forcément toujours efficace. Du coup, il prend son élan pour bondir et, au dernier moment, change de trajectoire pour sauter sur le flanc droit de sa proie au lieu que ce soit de face. A voir si cette feinte suffira mais j'y crois ! S'il arrive à l'attraper, cette fois il le déchiquetera !

[Action => Kalen prend de l'élan pour sauter et, au dernier moment, bondit sur le flanc droit du Perrokyan au lieu de sauter en face]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:15
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:28
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

Dans les gradins, June est bouche bée et observe le match avec attention. Elle a bien sûr acclamé son amie et ce si mignon Léopyan, mais son adversaire qui semble s'ennuyer parfois possède un yan impressionnant lui aussi. Un perrokyan, haut en couleurs ! Le monde est si plein de possibilités !

Beaucoup plus sérieuse que devant le match d'Ainas, elle se triture une mèche de cheveux et caresse distraitement Nog de son autre main. Sa lapyanne est novice, mais elle reste sérieuse et digne elle aussi, comme si elle comprenait la situation. June grimace lorsque le léopyan se prend le feu du perrokyan, alors qu'il semblait bien s'en sortir jusqu'à maintenant.

June se mord le doigt et se concentre.

- Allez ! Allez !

Nog l'observe en coin en ne remuant presque pas le museau, l'équivalent lapyan du haussement de sourcil.
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:14
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Les yeux rivés sur le combat, Raven retient un soupir de soulagement. Plug a réussi à lancer son attaque tout en évitant la charge ennemie. Mais il ne va pas pouvoir faire grand chose d'autre, à voir les signes de faiblesse qu'il montre. Il arrive tout juste à se maintenir en vol stationnaire pour le moment. Sa blessure doit le faire souffrir. Inutile de prolonger ce combat, il a rempli sa mission, affaiblir le Léopyan. A présent, c'est aux autres de prendre le relais.

Raven saisit en main le Rubis de Plug pour le rappeler, mais elle remarque l'attitude du Léopyan de son adversaire, qui semble prêt à repasser à l'attaque. Elle fronce les sourcils. Elle le sait, elle ne peut pas rappeler son Yan en pleine action. Il faut d'abord qu'il se mette hors de portée de son adversaire. Tendue, elle s'écrie à l'adresse de son Perrokyan :

"Plug ! Vite ! Par-ici ! Encore un dernier effort !"

Le Perrokyan, se maintenant difficilement en l'air, jette un coup d'oeil dans sa direction, et tente quelques battements d'ailes pour se rapprocher de sa maîtresse.

[Action => Plug tente de s'éloigner du Léopyan en voletant, pour se rapprocher de Raven.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:14
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:38
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Dans les gradins, les ovations de la foule captivée par le spectacle font trembler les alentours. Mais pas de quoi déstabiliser Tchépa, qui poursuit inlassablement ses commentaires survoltés.

"Oh là là mes amis ! On dirait que le Léopyan s'est vite remis de sa petite douche chaude ! Le voilà qui s'apprête de nouveau à booooooooondir sur le Perrokyan qui n'a pas l'air en grande forme ! D'ailleurs, il semble bien que sa maîtresse ait décidé de le rappeler à elle ! Mais va-t-il pouvoir s'enfuir avant le prochain assaut du fouuuuuugueux fééééééééélin de la flaaaaaaaaamboyante fuuuuuuuurie de Fuikodan ?"

...

"Faaaaaaaantastique ! Puisant dans ses dernières ressources, Plug a réussi à gliiiiiiiiiiisser littéralement entre les griffes de Kalen, pour la deuxième fois en quelques instants ! Pourtant, la stratégie du Léopyan était ingénieuse, et son changement de trajectoire parfaitement calculé ! Mais le Perrokyan a su donner le coup d'ailes salvateur qui lui permet de s'eeeeeeeenvoler loin de son ennemi, dont les teeeeeeeeerribles pattes n'ont frôlé que quelques plumes !"

...

"Mais... Ah ! Voilà notre empluuuuuuuuuumé planant de Plug qui se laisse tomber aux pieds de sa maîtresse ! Apparemment, ce sera sa dernière action pour ce combat..."


Dernière édition par L'énergie Kyan le Lun 20 Jan 2020 - 19:36, édité 1 fois
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:56
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



A peine son Perrokyan a-t-il touché le sol que Raven fait quelques pas en avant et se baisse pour l'examiner brièvement, l'effleurant du bout des doigts. Elle lui murmure :

"Tu t'es bien débrouillé Plug. Va prendre un peu de repos maintenant, je t'emmènerai te faire soigner après le combat."

Elle se redresse et dirige son Rubis vers le Yan, qui disparaît dans le rayon de lumière qui s'en dégage. Puis elle lève les yeux vers Shanka.

"T'as l'air douée. Ca va être un combat très intéressant. Mais te réjouis pas trop vite, j'ai encore des atouts en réserve.""

Elle range le Rubis de Plug dans une poche de sa tenue, avant d'en sortir un autre qu'elle tend vers l'avant.

"Fiz, à toi !"

Un Lamyan se matérialise alors devant elle. Son aura ne laisse aucun doute sur son élément air. Il s'ébroue puis tourne la tête vers sa maîtresse, semblant attendre les ordres. Raven pointe le Léopyan du doigt.

"Fiz ! En avant ! Charge ce Yan !"

Le Lamyan, après avoir gratté le sol du sabot, se lance au galop droit sur Kalen, la tête légèrement baissée.

[Action => Fiz charge frontalement le Léopyan et tente de lui porter un coup de tête en plein élan.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:56
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:00
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

J'entends la foule qui fait du bruit, le combat doit lui plaire, mais je n'y fais pas vraiment attention, je reste concentrée sur ce qui se passe. Allez Kalen, vas-y ! Vole-lui dans les plumes à ce Perrokyan ! C'est pas quelques gouttes de feu qui vont t'arrêter ! Ah Spark a l'air de vouloir le récupérer, sage décision vu son état. Il lui reste encore un peu de force remarque, il arrive à éviter mon Léopyan ! Qui feule de rage du coup, pas content de voir sa proie filer se réfugier dans les pattes de son maître. Pleutre ! Non, vu ce qu'il a pris, c'est normal, le pauvre a bien mérité de se reposer.

De retour au sol après son bond, Kalen miaule de colère. Il le voulait son poulet ! Je rigole un peu.

- Ne t'inquiète pas Kalen, tu auras une cuisse de Poulyan après le combat !

Il me regarde avec une petite lueur d'espoir dans les yeux. Certes, c'est pas vivant, donc il peut pas vraiment jouer avec comme il le ferait avec le Perrokyan, mais c'est quand même une belle récompense. Mais pour l'heure, on a une Spark à défoncer ! Je pensais pas tenir aussi bien dès le départ, elle a une tête qui fait peur, alors je suis bien contente.

- Merci. Et t'inquiète, j'ai pas abaissé toutes mes cartes non plus !

Je sais pas ce qui va se passer ensuite mais je sais que j'ai toujours Magite en réserve si jamais Kalen viendrait à fatiguer. Pour le moment il va bien, mais je reste prudente, il a quand même pris un peu de feu et il suffit d'une attaque bien placée d'un ennemi pour l'affaiblir. Heureusement il n'a aucune faiblesse élémentaire, c'est vraiment un point fort pour ce tournoi. Alors, quelle est la suite ?

Kalen miaule d'une façon interrogatrice en voyant apparaître un Lamyan. Il n'en a jamais vu avant, alors forcément ça l'intrigue. C'est clairement un Yan d'air, et ça c'est super bon : si jamais mon Léopyan a du mal, Magite devrait s'en sortir plus qu'honorablement. Voire le dégommer en moins de deux. Mais pour l'heure, je garde mon petit Kalen, il n'a pas encore besoin de repos.

- Vas-y Kalen ! Evite-le avec ta danse salvatrice et place-toi au mieux pour la suite !

Déjà qu'il arrive à éviter la charge du Lamyan qui lui fonce dessus, ça sera bien. Et avec les mouvements de son pouvoir, il devrait pouvoir se mettre pile au bon endroit pour sauter à la gorge de son ennemi après.

[Action => Kalen utilise Danse salvatrice pour esquiver la charge et se placer juste à côté du Lamyan, près de la gorge.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:00
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 15:46
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

La foule applaudit à la vue du nouveau Yan, tandis que Tchépa fait les présentations.

"On dirait bien que Spark a décidé de mettre son Plug au repos, au grand désespoir d'un Kalen visiblement très frustré de ne pas avoir pu le croquer davantage ! Ce Léopyan a l'air d'avoir un sacré esprit combattif ! A l'image de sa maîtresse, assurément ! Mais l'ombrageuse Spark n'est pas en reste ! Et voici qu'elle invoque un Lamyan d'élément air, le fouuuuuuuuuuugueux Fiiiiiiiiiiiiiz ! Voyons de quoi ce nouveau venu est capable !"

...

"Oh ! A peine apparu, voici le Lamyan qui chaaaaaaaaarge furieusement son adversaire, sur un ordre de sa Trakyan ! On peut dire qu'il n'a pas perdu de temps ! L'agile Kalen va-t-il pouvoir se soustraire à ce formidable assaut ? Eh oui ! Spleeeeeeeeendide esquive du Léopyan qui parvient sans problème apparent à boooooooondir hors de portée de son ennemi, grâce à une combinaison de mouvements d'une souplesse remarquable ! Mais il se retrouve à présent à bonne distance de Fiz, qui a interrompu sa course en voyant sa cible lui échapper ! Le Léopyan est à présent à plusieurs mètres du Lamyan, côté flanc ! Pour cette première action, on dirait bien que nos deux combattants se sont neutralisés mutuellement ! Que vont-ils faire à présent ?""
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:25
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Hum il a l'air costaud ce Lamyan. Peut-être trop pour Kalen, mais ça ne l'a pas empêché d'esquiver magnifique l'attaque. Ca c'est mon Léopyan !

- C'est bien Kalen ! Tu gères !

Bon il n'a pas atteri aussi près qu'il l'aurait fallu, du coup la contre-attaque va être moins fulgurante que prévue, mais c'est pas très grave. De toute façon c'est pas ça qui va le démoraliser, loin de là ! Je n'ai pas besoin de lui donner d'indications particulières, il sait ce qu'il doit faire, et il compte bien y aller à fond. Déjà que le Perrokyan lui a échappé, alors là, pas question que ça soit la même avec ce Lamyan, même s'il est plus puissant.

Je souris fièrement en voyant mon petit Léopyan se camper sur ses pattes arrières et bondir pour galoper vers sa proie. Comme tout à l'heure, il va essayer de feinter pour sauter au dernier moment dans une autre direction afin d'atteindre la gorge du Lamyan.

[Action => Kalen court vers le Lamyan et essaye de lui sauter dessus au dernier moment en changeant de direction pour feinter, et choper ainsi la gorge.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:25
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:47
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Les yeux fixés sur le combat, Raven évalue les différentes possibilités. Ce Léopyan est très rapide, il va falloir trouver un moyen de le ralentir, si Fiz veut parvenir à le toucher. Naturellement, le Lamyan a une agilité bien moins grande que le félin. L'attaque frontale n'est donc pas la solution. Après quelques courtes secondes de réflexion, la Trakyan donne ses ordres d'une voix assurée.

"Fiz ! Utilise ton pouvoir pour déstabiliser ce Léopyan !"

Le Lamyan semble hocher brièvement la tête et tourne son muffle vers Kalen pour envoyer un souffle puissant vers ses pattes. Si cette manoeuvre réussit, il devrait avoir l'occasion de le frapper plus durement ensuite.

[Action =>Fiz utilise sa capacité Frein en direction de l'une des pattes arrières de Kalen pour tenter de le déstabiliser. ]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:47
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:05
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Mais quel combat mes amis, quel combaaaaaaaat ! Voici Kalen qui se prépare à un nouvel assaut ! Il foooooooooond littéralement sur son ennemi, s'apprêtant probablement à lui sauuuuuuuuuuter dessus ! Mais on dirait bien que le Lamyan l'a vu venir ! Que va-t-il faire ?"

...

"Ah ! Mais regardez ça chers spectateurs ! Fiz vient de souffler fortement en direction de son adversaire ! On dirait bien que ça a surpris le Léopyan ! Celui-ci a boooooooooondi, mais sans pouvoir ajuster correctement son saut ! Le voilà donc qui atterrit juste à côté du Lamyan, sur son flanc ! Et on dirait bien que notre ami Kalen a un peu de mal à retrouver son équilibre ! Fiz va-t-il pouvoir profiter de cette position de faiblesse temporaire ?"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:13
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Parfait. Les choses se sont passées exactement comme Raven l'avait espéré. Fiz a réussi à déstabiliser le Léopyan. A présent, il n'y a pas une seconde à perdre, son compagnon doit profiter de la position inconfortable de son adversaire. Il est temps de donner le coup de grâce. Une fois encore, la voix déterminée de la Trakyan s'élève.

"Vas-y Fiz ! Contre-attaque maintenant ! Il est à ta merci !"

Le Lamyan opère un quart de tour rapide pour se retrouver face au Léopyan et tente de lui ascéner une ruade, prenant appui sur ses deux pattes arrières.

[Action => Fiz tente de se tourner vers Kalen pour lui administrer une ruade.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Raven   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:13
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:26
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Allez vas-y mon Kalen, tu vas y arriver, bouffe-moi ce tas de poils ! Rhaaaaaaaaaaa zut il a raté son coup, mais c'est pas sa faute, c'est l'autre qui lui a soufflé dans les pattes, l'empêchant de gérer correctement son saut. Et en plus ça a l'air de le déséquilibrer un peu, zut. L'autre est déjà prêt à lui balancer une ruade.

- Te laisse pas faire Kalen ! La meilleure défense c'est l'attaque ! Fonce !

Fais de ton mieux mon petit Léopyan ! Esquiver ne servirait à rien, il n'est pas en état à mon avis vu son déséquilibre, donc plutôt que de s'éloigner pour revenir, au risque de rater son mouvement, mieux vaut qu'il fonce directement. En plus il est proche, donc il a plus de chance d'y arriver !

[Action => Kalen essaye de profiter de sa proximité avec le Lamyan pour sauter sur son flanc, visant la gorge avec ses crocs, toutes griffes dehors !]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 15:26
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 16:28
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Oh ! On dirait que nous allons encore assister à une conjugaison d'actions offensives ! On peut dire que ces deux-là n'économisent pas leur énergie, décidément ! Tandis que Fiz se prépare à ruer pour tenter d'envoyer Kalen dans les étoiles, comme les Lamyans savent si bien le faire, le Léopyan lui fonce littéralement dessus dans l'espoir de planter ses crocs dans sa chair ! Quel affrontement, mes amis ! Ces deux Yans fantastiques nous en mettent plein les yeux ! Mais qui va l'emporter ?"

La foule acclame les deux combattants, apparemment passionnée par les actions ininterrompues auxquelles ils se livrent. Tous se préparent au prochain choc.

"Extraordinaire mesdames et messieurs ! Le bond faaaaaaaantastique de Kalen lui a permis d'éviter le plus gros de la ruade ! Seul un sabot lui meurtrit légèrement une oreille ! Par contre, il ne parvient pas à réaliser sa contre-attaque et retombe juste devant le Lamyan ! Il a dû être déséquilibré par le mouvement de son adversaire ! Et c'est un nouveau face à face qui commence ! On dirait qu'aucun des deux ne parvient à placer un coup décisif ! Mais il semble que le Léopyan commence à fatiguer un peu ! Il faut dire qu'il est là depuis le début du match et qu'il n'a pas ménagé ses efforts !"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:39
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Décidemment, c'est le combat du chassé/croisé là ! Bon après je vais pas me plaindre, si Kalen n'a pas réussi à mordre le Lamyan, au moins il n'a pas encaissé de gros dégâts. Je vois bien qu'il commence à fatiguer, mais tant qu'il a encore de l'énergie et, surtout, la volonté de combattre, je ne le rappelle pas. Jusqu'au bout mon Léopyan ! Au moins il n'est pas très loin de sa proie, donc il a encore toute latitude pour attaquer.

- C'est bien Kalen, tu vas y arriver ! Vas-y ! Mords-lui la tête ! La jugulaire, la jugulaire !

Ca a marché contre le Perrokyan, alors peut-être que là aussi ça va le faire ! Miaulant de toute la force de ses poumons - je suis persuadée que dans sa tête il s'imagine pousser un rugissement féroce - Kalen se campe sur ses petites pattes et bondit sur le Lamyan, bien décidé à arriver à planter ses griffes dans sa chair et ses crocs dans sa gorge.

[Action => Kalen essaye encore de sauter sur le Lamyan pour le griffer et mordre à la gorge (la persévérance est une qualité, même quand... !).]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:39
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:15
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Les mâchoires de Raven commencent à se serrer imperceptiblement. Décidément, ce Yan est plus coriace que ce qu'elle avait cru. Malgré ses échecs successifs, il attaque sans relâche. Et Fiz n'arrive pas à le toucher sévèrement. Et la Trakyan adverse qui reste toujours aussi motivée. Voilà un challenge à la hauteur, enfin ! Raven va devoir repousser ses limites si elle veut l'emporter. Et ça tombe bien, c'est précisément ce qu'elle était venue chercher en s'inscrivant à ce tournoi.

Et revoilà ce diable de Léopyan qui se lance à l'attaque. Bon, puisque les offensives n'ont pas l'air de porter, Fiz doit laisser son ennemi se fatiguer, tout en dépensant le moins d'énergie possible. Normalement, sa constitution devrait le lui permettre. Et à force de courir dans tous les sens, son adversaire va bien finir par s'épuiser. Alors seulement, Fiz pourra porter le coup de grâce.

"Fiz ! Bloque-le !"

Bien campé sur ses pattes, le Lamyan, obéissant à l'injonction de sa maîtresse, se contente de baisser la tête, pour présenter le dessus de son crâne au Léopyan afin que ce dernier s'y cogne en tentant de lui sauter dessus.

[Action => Fiz baisse la tête face au saut de Kalen pour que celui-ci se cogne contre la partie la plus dure de son crâne.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:15
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:28
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Ah mesdames et messieurs ! C'est repartiiiiiiiiiiii pour une attaaaaaaaaaaque de Kaaaaaaaaaaalen l'insaisissable ! Il va bien finir par atteindre son but ! Quel énergie, mais quelle énergie !"

La foule pousse des exclamations d'encouragement pour chacun des combattants. Dans les gradins, chacun a choisi son camp, et l'intensité du combat renforce les soutiens. Par-dessus tout ce brouhaha, la voix de Tchépa s'élève :

"Face à cette furie sur pattes, le Lamyan reste cette fois de marbre ! On dirait qu'il a décidé de laisser venir son adversaire ! Il baisse simplement la tête et... Baaaaaaaaaaam ! Le pauvre Kalen vient percuter le crâne de son adversaire, sur lequel son attaque rebondit littéralement ! Le Léopyan est renvoyé en arrière et atterrit sur ses pattes sans dommage apparent, tandis que Fiz se redresse, visiblement indemne lui aussi ! On dirait bien que, si ce Lamyan n'est pas très précis en attaque, sa défense n'a au contraire aucune faille !"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:37
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Parfait. Fiz a pu bloquer l'attaque comme Raven le lui avait demandé. Maintenant, il doit profiter de son avantage pour tenter de mettre ce Léopyan hors de combat. Celui-ci est retombé à quelques foulées seulement, juste à la bonne distance pour que son Lamyan puisse prendre un peu d'élan. Mais il faut aller vite, ne pas laisser à ce Kalen le temps de reprendre ses esprits après le choc précédent.

"Vas-y Fiz ! Droit dessus !"

Démarrant au quart de tour, Fiz charge droit sur Kalen Pour tenter de le percuter de ses pattes avant en plein élan.
[Action => Fiz charge droit sur Kalen.]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:37
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 9:34
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Je rigole en entendant Tchépa parler de mon Léopyan comme ça. L'insaisissable, ça lui va bien ! Après tout, il m'a fait tout un patacaisse quand j'ai voulu lui donner un bain, l'attraper n'a pas été évident, et encore, j'ai triché avec son Rubis pour l'avoir, sinon je crois que j'y serais encore ! Bon par contre il n'arrive vraiment pas à attraper la gorge du Lamyan, qui se défend bien mine de rien. Je grimace en voyant Kalen se cogner de plein fouet contre la tête solide de son adversaire, mais heureusement c'est plus de peur que de mal. Il reste sur ses pattes en feulant, pas content de s'être fait repousser comme ça.

Il va falloir changer de stratégie, l'attaque frontale ne fonctionne vraiment pas. On va tenter autre chose. En plus, l'autre commence déjà à foncer sur mon Léopyan adoré, autant en profiter.

- Oublie la gorge Kalen ! Utilise la technique de la glissade contrôlée !

Mon Yan miaule férocement - si si c'est possible - et se tient prêt. On a mis au point cette technique face à des adversaires plus grands que lui et pour qui atteindre la gorge est compliqué. Petit comme il est, ça devrait marcher face au Lamyan !

Quelques secondes avant qu'il arrive sur lui, Kalen se met à courir et soudain se lance en avant en s'aplatissant au sol pour glisser. Si tout fonctionne bien, il doit se retrouve juste sous le ventre du Lamyan, ou au moins près de ses flancs, et là il peut griffer et mordre tout ce qu'il a à portée !

[Action => Kalen tente de profiter de la charge pour glisser sous le ventre du Lamyan et l'étriper !]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 9:34
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka 7ggh
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:39
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Et voici une fois encore Fiz qui chaaaaaaaaarge droit sur le Léopyan ! Celui-ci va-t-il pouvoir éviter cette nouvelle attaque ? Rappelons qu'il se relève tout juste d'un contact plutôt viril avec le crâne dur de son adversaire !"

Les gradins tremblent sous les cris des spectateurs survoltés. Tchépa lui-même ne tient pas en place. Tout en décrivant les actions, il gesticule dans tous les sens.

"Ouille ! On dirait bien que le Lamyan vient de trébucher ! L'un de ses sabots s'est coincé un court instant entre deux planches de l'arène ! Il a pu se dégager aussitôt, mais sa course en a été stoppée nette ! Pendant ce temps, Kalen ne s'est pas tourné les pattes ! Avec une souplesse incroyaaaaaaaaaable, il a littéralement plongé entre les pattes de Fiz, pour se retrouver juste sous son ventre ! On dirait bien qu'il a trouvé le point faible de son adversaire ! Il n'a plus qu'à se retourner et... oui mesdames et messieurs ! Le voici qui s'accroche au ventre de son adversaire, toutes griffes et crocs dehors ! Cette fois-ci, c'est bien le Lamyan qui semble en mauvaise posture ! Va-t-il parvenir à se tirer de ce mauvais pas ? En tout cas, pour le moment, il semble bien à la merci de son opposant, qui compte bien en profiter !"
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:03
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Je saute sur place en hurlant ma joie devant la ténacité de mon Léopyan : il a réussi à profiter d'un moment de faiblesse de son adversaire pour se glisser sous son ventre et s'y accrocher !

- Suuuuuuuuuper Kalen ! T'es le meilleur ! Vas-y, continue comme ça ! Lâche rien !

J'ai pas besoin de lui en dire plus, il sait ce qu'il a à faire : causer un maximum de dégâts au ventre fragile du Lamyan. Il ne pouvait pas avoir de meilleure prise, même la gorge n'est pas si bonne vu l'animal. Là, il peut lui déchiqueter la peau et la chair avec ses griffes et ses crocs. Bon j'aimerais pas que ce pauvre Yan finisse les tripes à l'air, ce serait dommage pour lui, mais ça risque d'arriver vu la férocité de Kalen. Heureusement il y a plein de Gardyans autour prêts à intervenir pour le soigner en urgence si besoin, donc j'ai pas à trop m'en faire.

Bien aggripé à sa proie, mon Léopyan feule sa joie et se met au travail avec une joie évidente. Ce n'est pas un prédateur pour rien !

[Action => Kalen s'accroche de toutes ses forces au ventre du Lamyan, griffe et mord au maximum pour découper la chair et atteindre un point vital]
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:03
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka Icon_minitime
Contenu sponsorisé -

Quart de finale - Raven contre Shanka Empty
 Quart de finale - Raven contre Shanka

 Sujets similaires

-
» Quart de finale - Vayne contre Ainas
» Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra
» Quart de finale - Esterion contre Mafalda
» Demi-finale - Ce'Nedra contre Ainas
» Shanka Timsbalh