-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Des arbres et des yans (avec June Selidar)
MessageSujet: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 13:38
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*A deux semaines du grand tournoi qui doit avoir lieu à Fuikodan, Ainas a décidé de partir à la chasse aux yans avec sa meilleure amie June. Il compte ainsi se changer les idées tout en accompagnant la jeune femme dans sa première chasse en tant que trakyan. Et si lui même y était allé seul la première fois, avec le recul, il se dit que c'est quand même plus sure de partir à deux. Surtout que pour le coup, ils vont aller un peu plus loin que la clairière et entrer dans les bois.

Après, le jeune homme est assez confiant, ayant deux yans avec lui qui savent se défendre. Et si Firsty est en villégiature chez Nel, il a quand même avec lui son lapyan Hélanis (n7) et son perrokyan Daï (n3).

Comptant rentrer le troisième jours au soir, il a prit de quoi se restaurer et même passer la nuit dehors. On est jamais trop prudent après tout.

Quand à sa partenaire, il la pense prête. Après tout, cela fait déjà 4 jours qu'elle entraine son yan Caerbannaog avec les siens. Et si pour Daï, c'est aussi une découverte, ils peuvent tout deux compter sur Hélanix pour montrer la marche à suive, ayant déjà un peu de bouteille avec ses 4 chasses. Surtout que les séances communes se sont bien passés, le plus dure étant au début à entrainer les yans à donner et recevoir des coups... ce qui n'est pas forcément dans leur nature.

Puis ce premier stade passé, entrainer le yan à se battre avec son pouvoir... voir à mettre des stratégies en place. Pour Ainas, c'est une pensée nouvelle qu'il pense surtout mettre en application avec son lamyan.

Puis vient l'instant comme aujourd'hui où ils vont mettre en pratique ce qu'ils ont vu et revu pendant leur entrainement. Et pour cela, il a put compter sur le très grand sérieux de June, la jeune femme pensant comme lui que plus le yan est préparé, moins il sera blessé.

Et si partir à deux trakyans sans gardyan peut paraitre étrange, Ainas a put constaté que c'est jouable. Après tout il l'a bien fait avec un trakyan de Jadokon prénommé Esterion. Et si là ils vont un peu plus loin, il ne compte pas non plus traverser le bois.

Ils se sont donc mit en route avec le levé du soleil, traversant la plaine sans grand difficulté. Il faut dire que c'est surtout des ruminants dans le coin. Et après une bonne marche, les voila devant la lisière du bois alors que le soir tombe.

Du coup, c'est bivouake et dodo tôt pour attaquer de bonne heure la chasse le lendemain, Hélanix et Daï veillant sur lui. Il fait ainsi dodo avec son lapyan tandis que le perrokyan s'est posé sur une branche au dessus du camps.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:35
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

Cette première journée de voyage a été un véritable enchantement jusqu'ici. La plaine, le soleil, la fraîcheur du vent, et cette liberté totale ! Après ces jours d'entraînements où la jeune femme s'est mis beaucoup de pression, c'est un répit bienvenu.

Caer profite aussi. June s'est créé, avec l'aide de sa mère, une sorte de veste avec une grande poche à l'avant, sanglée à la taille, où la lapyane peut reposer tranquille, avec juste le bout du nez au vent. Ravie, elle grignote béatement les pissenlits que June ramasse au fur et à mesure de la marche pour lui donner.

Elles ont bien travaillé, depuis la cérémonie. June a découvert en sa lapyane un caractère calme, posé, mais déterminé. Elle fait ce qu'elle a à faire sans tergiverser, sans crainte aucune, mais ne se met pas en danger pour autant. Elle n'est pas très réactive et a besoin de réflexion, mais elle agit avec intelligence. Ce caractère complète bien celui de sa trakyan, plutôt instinctive et impulsive, et encline au doute. Caer fait l'effet d'un baume sur les sautes d'humeur de June, et June galvanise Caerbannog. L'entraînement n'a pas été sans faux pas ni sans difficultés, mais avec Ainas qui se révèle un professeur compétent et attentif, aujourd'hui elles se sentent prêtes à affronter la journée du lendemain.

Le bivouac est tel que l'avait rêvé la jeune femme. La lune et les étoiles, un dîner frugal et la fraîcheur de la nuit pour dormir après une bonne journée de marche. C'est sans mal qu'elle sombre dans le sommeil pour se réveiller à l'aube, fraîche et reposée.

Caer se fait un peu prier, sautillant dans tout le campement avec Hélanix pendant qu'ils rangent leurs affaires, mais ça y est, ils sont à l'entrée du bois. Ici sous les frondaisons, une autre atmosphère se crée, les bruits de la nature sont diffus, la brise se calme. Les sens s'affûtent, et la parole devient silence. C'est un vrai régal pour tous les sens, saturés de la vie environnante, tant animale que végétale.

- Comment tu veux procéder, Ainas ? A l'affût ou à la traque ?

June chuchote, elle a le trac maintenant.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:23
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas est réveillé par Helanix qui lui donne de gentils petits coups de museau dans la joue. Ouvrant alors difficilement les yeux, le jeune homme lâche un*

tu es sure?

*A son lapyan qui vient lui lécher la joue, ce qui fait sourire le jeune homme.*


Bon bon tu es sure

*Il se tourne pour l'attraper et le soulever au dessus de lui.*

Tu es d'attaque?

*lui demande t il, le lapyan lui répondant avec de petit glapissement.*

parfait... mais oui, mangeons un peu avant.

*Il le repose donc, se relevant pour s'étirer de tout son saoul. Puis se levant, ils rejoignent tout deux June et Caer*

bonjour, bien dormi?

*leur demande t il avec le sourire, Hélanix ne se faisant pas prier pour rejoindre Caer et s'amusé avec lui. Il salut aussi son Pérrokyan installé sur sa branche. Ensuite petit déjeuner puis rangement des affaires fait, June lui demande comment il compte procéder.*

On va entrer dans la forêt quelque peu et déjà voir ce que cela donne. Si on ne croise pas de yan, on cherchera là dans la zone, inutile de trop s'enfoncer non plus.

*propose t il. Puis tapant dans ses mains, Hélanix le rejoint.*

tu ouvre la marche

*Celui si pépie son accord. Puis regardant Daî*

même si ce n'est pas évident, tu surveille depuis en haut.


*Il leur parle d'une voix douce à chaque fois. Le perrokyan s’ébroue et pousse un petit cri d'accord. Il porte ensuite son attention sur June*


Si cela te va, Caer pourrait couvrir nos arrière?


*Si cela convient à son amie, ils peuvent alors entrer dans la forêt, les sens aux aguets et en faisant le moins de bruit possible. Après par expérience, il sait que c'est les yans qui remarque en premier les sauvages... mais pas la peine de jouer non plus aux touristes.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:37
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June acquiesce silencieusement et fait un signe à Caer qui se place derrière le petit groupe avec le plus grand sérieux. June ne peut s'empêcher de sourire à voir l'expression d'importance qu'arrive à se donner ce petit bout de fourrure.

Elle est déjà passée en mode "traque" : une avance aux aguets, la plus silencieuse possible, le pas léger, en se servant des ombres du sous-bois. Ainas avance doucement, ses yans scannent les environs, Daï surtout doit couvrir une belle zone de là-haut. June écoute les bruissements, les pépiements, les stridulations d'insectes. Elle sait que ces bruits vont changer à leur approche, et aussi à l'approche de yans sauvages. Le sentier est utilisé régulièrement, et ils aperçoivent les coulées qui le traversent et qui dénotent l'activité débordante de la forêt. C'est un endroit superbe, elle préférerait presque qu'ils soient là en balade plutôt qu'en traque, tellement l'atmosphère est relaxante. Là, elle ressent toujours une bonne dose de trac.

Ils n'iront pas dans la forêt profonde, mais vu ses dimensions, ils pourront marcher quelque temps sans se poser de question sur le trajet du retour. Caer se juche sur ses pattes arrières et scrute autour d'elle, ses oreilles se tournent dans tous les sens et son petit nez a arrêté de remuer. Hélanix est dans la même posture. June les surveille attentivement, elle sait que c'est ainsi que les lapyans identifient les autres yans alentours lorsqu'ils pensent en avoir détecté un. L'étape suivante sera déterminante : yan sauvage ou fausse alerte ?
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:37
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'June Selidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) B6j5
Résultat :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Tf1z
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:19
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas sourit en voyant faire June, son lien avec son yan semblant se mettre décidément bien en place. C'et toujours agréable pour lui de voir des trakyans ou des gardyans avoir un lien épanoui avec leur yan.

Puis ils se mettent en marche, pénétrant dans la forêt dans un silence presque total étant tout deux passer en mode chasseur. Et c'est amusant pour Ainas de voir combien en juste quelques pas leur environnement peu changer, passant d'un endroit baignant sous le soleil à un environnement ombragé. Les repères changent alors tout comme le type de végétation, leur ligne de vue jusqu'à présent dégagées étant à présent rapidement cassées par les arbres les entourant.

Et si il pourrait dire qu'il connait car il a déjà chassé avec son lapyan dans un environnement boisé, cela serait faut car c'était dans une oasis. Ainsi, là encore c'était différent avec d'autres types d'opportunités à saisir et de difficultés à surmonter. Et si lui même doit s'adapter, ses yans doivent en faire de même. Et pour lui c'est important qu'ils puissent s'aguerrirent dans des environnements varié leur permettant de développer leur flexibilité. Car tout comme on n'a pas la même approche avec un yan volant ou terrestre, on n'a pas les facilités si on combat dans un espace ouvert comme la plaine ou dans une forte ou on peut plus vite se prendre un arbre.

En cela, Hélanix commence à avoir de la bouteille, découvrant son troisième type d'environnement. Pour Daï, c'est différent et il doit prendre ses marques avec des arbres différent de ceux d'une oasis. Du coup, tout en veillant à ne pas faire de bruit et être trop facilement repérable, il laisse le temps à ses deux yans de s'habituer.

Et c'est donc sans surprise qu'il peut leur arriver de se tromper, ayant été abusé par un bruit qu'il ne connaissait pas. Ce n'est pas grave et cela ne gène pas le jeune trakyan. Ils se sont arrêter pour une fausse alerte.. qu'a cela ne tienne, la prochaine sera la bonne... ou bien celle d'après. Après tout quand on chasse, il faut être patient pour avoir un résultat.

Pour l'heure, ils suivent le sentier, s'enfonçant jusqu'à croisé un cours d'eau. Et si il y a une constante dans les différents environnements, c'est que les points d'eau sont lieux ou on peut plus facilement croisé un yan pour peux qu'on vienne à la bonne heure. Ce n'est pas vraiment le cas pour le coup mais cela ne coute rien d'essayer.

Il se tourne alors vers June, lui murmurant*


On va suivre cette petite rivière

*Puis il commence à bifurquer, son lapyan ouvrant toujours la marche. Vont ils croisé un yan qui a quelque peu trainé après avoir but?*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:19
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Ainas Valsic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) B6j5
Résultat :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) 2
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:27
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Un Yan sauvage apparaît !

Alors que tout votre être est tendu, guettant le moindre signe de vie, un frémissement est capté par vos oreilles et... vous voyez alors au bord du petit cours d'eau une créature assez longue avec des petites pattes au poil touffu, occupée à s'abreuver gentiment. Il s'agit d'un Furyan de niveau 4 et d'élément terre !

Des arbres et des yans (avec June Selidar) Dhwq

Maintenant c'est à vous de décider de la suite... Allez-vous simplement l'observer, l'étudier, tenter de l'approcher ? Si vous souhaitez tenter la capture, lancez un dé à 5 faces et croisez les doigts ! Pour rappel vous devez RP parlant affaiblir le Yan sauvage avec le vôtre pour pouvoir le capturer.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:16
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June écarquille les yeux et ouvre la bouche lentement, avant de la refermer pour mieux observer la bestiole. Mais qu'il est mignon ! Elle se reprend de ce moment de pur émerveillement enfantin avec peine, détaillant la fourrure du petit animal, le bout de ses pattes, sa manière de boire à même le courant avec délicatesse. Il est évident que le moment serait idéal pour attaquer, le furyan leur tourne le dos et tant qu'il boit, il ne peut guère détecter leur présence. Cependant ça lui est difficile, elle a l'habitude d'observer les animaux dans leur vie naturelle et intervenir lui coûte quelque chose, comme un passage à l'action qui changera désormais tout le cours de sa vie. Elle se coule vers Ainas et lui glisse un regard interrogatif.

- Tu veux faire comment ?

Noggy est venue se nicher sous sa main, attentive. Elle ne quitte pas le yan sauvage des yeux, ses oreilles dressées orientées dans sa direction. June sent ses muscles tendus et s'avoue qu'elle-même est bien loin de la sérénité.

Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:51
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Alors qu'il remonte le cours d'eau en compagne des yans et de June, Ainas voit Hélanix se stopper net. Par habitude à présent, le jeune homme en fait de même, cherchant du regard ce que son lapyan a bien put remarquer.

C'est alors qu'il le voit, reconnaissant un furyan pour ce que son père lui avait déjà montré. Mais contrairement aux autres fois où le yan pouvait craindre pour sa vie et sa fourrure, en ce jour, Ainas est là en temps que trakyan.

Mais avant de se pencher sur la capture, il prend le temps comme June d'observer la créature après avoir adresse un signe à Dai pour qu'il les rejoigne. Ce dernier se met du coup sur une branche au dessus du groupe.

Puis, ayant put apprécié la beauté du Yan, il sourit à June quand elle lui demande comment ils vont procéder. D'une voix douce, presque une murmure, il répond.*


Je ne pense pas que les yans puisse arriver au corps à corps de ce furyan terre sans qu'ils ne se fassent remarquer.

*Pose t il comme préambule. Pour ce qu'ils ont comme yan de leur coté, il y a un de feu... mais sans attaque et un terre et un neutre. Du coup, pas de réel avantage avant mais pas non plus de faiblesse pour ces deux là.*

Je vais laissé Daï en retrait si il y a un problème.

*vu qu'il vole, il pourra rapidement intervenir et sans oublier son étincelle pour faire peur. Mais pour l'heure, c'est donc Caerbannog et Hélanix qui vont se battre.*


Je dirais que Hélanix va se cacher dans les bois derrière le yan. Quand à Caerbannog, il va s'approcher en remontant le cours d'eau. Il essayera de se faire discret pour être au plus proche du yan quand celui ci le remarquera.

*Explique t il toujours dans un murmure en désignant les positions avec sa main.*

Quand le yan réagira en tournant son attention sur Caerbannog, Hélanix sortira des bois pour lancer une boule de terre vers une des pattes du sauvage. Cela l'immobilisera pour pas qu'il fuit mais cela devrait aussi attirer son attention.

La Caerbannog pourra alors profiter de cette courte ouverture pour lui sauter dessus et utiliser son vampirisme.


*Détail t il, avant de conclure.*

Après, cela dépendra du résultat de cet assaut et cela sera à nos yans de gérer comme ils le sentent.

*Une fois son plan exposé, il attend le retour de June sur ce qu'il a proposé. De son coté, les deux yans ont leur attentions tourné vers le yan sauvage pour le surveiller. Et ce n'est qu'après qu'il aura définit un plan avec son amie qu'il le transmettra à ses yans. Pas la peine de risquer de les embrouiller en disant on va faire cela.. ha non ci... puis ca et pas si. Bref, autant donner des directives clair quand ils se seront décidé.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:42
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June acquiesce en penchant la tête, songeuse. Elle n'aurait pas réussi à penser un plan de cette manière aussi rapidement, ce qui prouve l'expérience qu'Ainas a déjà acquise. Ça lui semble bon, même si Caer a des chances de se faire repérer avant que le combat ne soit engagé et que le furyan les fuie. Discuter du plan plus longtemps est risqué aussi, les yans sauvages n'ont pas pour habitude de rester longtemps plantés au même endroit...

- Ça me va. Il faut juste qu'Helanix se tienne prête au cas où le furyan tente de détaler avant que Noggy soit au contact.

Les chasseurs se tournent vers leurs yans pour délivrer leurs instructions. June est en train de mettre au point un langage à base de signes pour mieux communiquer avec la lapyane en conditions d'affût, mais en si peu de temps, c'est compliqué de créer un vocabulaire fourni. Caerbannog l'observe avec attention, une de ses oreilles tournée légèrement sur le côté ce qui lui donne un air intrigué. Parfois June aimerait bien être dans sa tête de mangeuse de carottes, savoir ce qu'il s'y passe... si ça se trouve elle fait des plans elle aussi ?
Ou elle lui trouve une tête ridicule à faire ces signes.
Elle remue le museau et penche la tête, prouvant par là qu'elle a compris. June flatte sa lapyane de la main, qui se grandit soudain de toute sa courte taille, en mode "je suis la plus forte".

Ainas a déjà envoyé Helanix de l'autre côté du furyan, qui n'a pour l'instant pas réagi. Ouf !
Caer quitte June sans prévenir et descend dans le ruisseau dont la berge forme un repli qui la cache un peu. Elle commence à ramper en direction du furyan. Ça semble à la fois très long et très court... June se rend compte qu'elle a arrêté de respirer. Ainas semble confiant mais en fait elle s'aperçoit à ses phalanges serrées qu'il est tendu aussi. C'est à la fois exaltant et oppressant.

[HRP]Action : Caerbannog se rapproche du furyan en rampant par le cours d'eau pour arriver à son contact et le surprendre, et utilisera Vampirisme si elle en a l'occasion.[/HRP]
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:42
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'June Selidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 5 faces' :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Oks7
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:42
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Youpi ! Le Yan est capturé !

Après un suspens déchirant tandis que vous regardiez votre Yan combattre valeureusement, ça y est, la cible s'effondre, épuisée par la bataille. Ni une ni deux, vous utilisez alors votre Rubis. Sa lumière jaillit pour envelopper le Yan sauvage et le capturer. Le pauvre n'a plus aucune chance et il disparaît dans la pierre tandis que l'énergie retourne s'y lover avec sa proie.

Félicitation, vous avez capturé ce Furyan ! Vous pouvez choisir de lui donner un petit nom ou de laisser sa race en guise de dénomination. Si d'aventure vous souhaitez garder ce Yan, n'oubliez pas de lui choisir également son premier pouvoir.

Votre inventaire a été mis à jour.

Note : la capture réussit, après vous pouvez prendre tout votre temps pour détailler le combat et jouer la stratégie que vous avez élaborée ^^
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 13:51
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Chris écoute le retour de son amie avec un doux sourire, acquiesçant à ses propos.*

Oui, tout à fait.

*Puis le plan étant arrêter, ils peuvent le transmettre leurs yans. Le jeune homme se tourne donc pour se rapproche de ses deux yans. Tournant dans un premier temps son regard vers Daï, il lui dit d'une voix douce dans un murmure.*

Tu vas rester en retrait. Et si jamais il tente de fuir, tu le rabattra vers Hélanix et Caerbannog.


*Le perrokyan écoute sans bouger, n'étant pas des plus expressif. Après, c'est dans sa nature et Anais ne compte pas le changer, sachant qu'il bougerait plus si il ne comprenait pas. Et c'est dans ce genre de moment où pour lui il est important d'avoir passer du temps avec lui pour mieux le comprendre et communiquer. Et même si on ne souhaite pas développer un lien profond avec son yan, pour lui, tout trakyan désirant aller à la chasse doit au moins avec une certaine compréhension de son yan.  Et vu qu'on ne peut pas en apprendre plus en regardant simplement le rubis, il ne comprend pas les personnes qui gardent leur yan enfermer tout le temps, le sortant que pour combattre.

Puis alors qu'il va pour s'adresser à Hélanix, il remarque que June communique avec son yan au traverse de gestes. La regarde faire, il se dit que cela pourrait être une bonne chose qu'il essaie d'en faire autant. Ou en tout cas se pencher sur la question. Mais chaque chose en son temps, et il pourra toujours en parler avec June plus tard.

Il reporte donc son attention sur son lapyan, s'adressant à lui aussi d'une voix douce. Il lui explique ainsi la stratégie de départ en lui montrant en gros ou il pourrait se cacher. Puis lui souriant il conclut par un*


Puis ensuite je te laisse gérer


*Il lui passe une main affectueuse sur sa tête, le regard de son compagnon lui indiquant qu'il a comprit. Et même si il est de nature plutôt calme, on peut sentir une certaine excitation à l'idée du combat à venir. Puis le yan commence à se diriger vers le point où il va se mettre en position.

Pour se faire, il fait un léger détour, avançant en faisant attention a où il met ses pattes. Il progresse ainsi en silence, étant déjà habitué à le faire dans les bois du village. Puis une fois qu'il s'est trouvé une bonne cachette d'où il pourra jaillir, il attend de voir ce que son copain va faire. Lui en tout cas et en position et prêt.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:29
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

Caer rampe, une patte après l'autre, ses oreilles couchées sur son dos. De là où ils sont, Ainas et June ne voient guère qu'un peu de fourrure blanche dépasser du rebord de la rive, de temps en temps. Ils retiennent leur souffle. Le furyan a l'air de n'avoir rien remarqué pour l'instant, il se dore la pilule sur la rive, faisant sa toilette. Aucun moyen de détecter Helanix, ce qui a l'air bon signe.

Soudain, il relève la tête... Il n'a pas encore vu la lapyane, mais il a senti le danger. Cet instant où il se fige, avant de chercher à détaler, est le bon... mais Caer surgit l'instant suivant du ruisseau, son petit museau crispé en un rictus agressif que June ne lui avait encore pas vu. Ses yeux rouges brillent comme des escarboucles et des gouttes d'eau luisent au soleil en éclaboussant le furyan. Elle rate de peu son attaque, le furyan avec célérité se retourne vers la forêt et détale !

June se redresse un peu, dépitée. Caer poursuit le furyan avec la ferme intention de lui croquer l'arrière-train. La distance se réduit, alors que le furyan approche de l'orée des buissons...
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:00
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas observe assez sereinement pour l'heure le combat, ayant foi à les yans et leur plan. Sans compter même si le furyan arrive à fuir, cela ne serait pas un drame, pouvant toujours poursuivre ensuite pour tenter de capturer un autre yan. Non, le seul truc qu'il pourrait appréhender c'est une blessure grave, n'ayant pas de gardyan avec eux. Cela signifiera déjà la fin de la chasse mais il se rappelle aussi ce que cela lui à fait quand Hélanix c'est prit la ruade de Firsty lors de sa capture. Il sait que cela fait parti du métier et qu'il doit s'habituer à ce risque, ne serait ce que pour le grand tournoi, mais il n'en est pas encore là.

Après, cela ne veut pas dire qu'il ne ressent pas de l'excitation en voyant Caer remonter vers le yan sauvage, se demandant si il va réussir à se rapprocher suffisamment pour le surprendre. Il se prend ainsi au jeu, le regard brillant. Il retient ainsi un ho dommage quand le lapyan de June manque de peu son attaque.

Mais c'est loin d'être fini, Caer rabattant le yan sauvage vers là où se trouve caché Helanix. Et comme en plus le furyan doit surveiller ses arrières, son attention est moindre vers l'orée des buissons. Du coup, il est surprit quand Hélanix sort comme un loup du bois, le lapyan n'hésitant pas à lui lancer une boule de terre vers une patte avant. Il use ainsi de son pouvoir pour nuire à la mobilité du yan sauvage, qui se retrouve aussi diminué pour donner des coups de pattes avant.

Ce n'est pas gagné mais c'est déjà un bon début tandis que c'est à Caer de jouer, le yan sauvage se retrouvant prit de son coté entre deux feux.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:19
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June ressent un élan de compassion pour le furyan pris entre deux feux. Lorsqu'il aperçoit Helanix devant lui, il jette un regard vers Caerbannog et la détresse se peint sur son petit museau quand il comprend qu'on ne lui a pas laissé le choix. Il tourne la tête en tous sens, cherchant une échappatoire alors que l'étau se referme. Il montre les dents à Cerbannog et tente de lui sauter dessus, mais la lapyane a de l'élan et lui déboule dessus en mode furieuse.

Le furyan se débat et laboure Caer de ses pattes griffues, mais la lapyane tient bon et le chope à la nuque ! Son attaque Vampirisme se déclenche, lui donnant davantage de dynamisme alors que le furyan glapit sous la douleur... Cet étrange mélange de pitié et d'excitation étreint la jeune femme qui songe que, décidément, les choses ne se passent pas ainsi dans la nature... mais, fi de ses considérations philosophiques, Caerbannog est bien décidée à poursuivre le combat et les deux yans entremêlés roulent au sol, faisant naître des tourbillons de poussière. Ils finissent par se séparer, mais le furyan est toujours entre Helanix et Caer, grognant sur la lapyane ses dents toutes dévoilées.

Helanix est dans son dos, tentera-t-il quelque chose ? June jette un regard angoissé à Ainas. Le furyan a l'air encore en forme, malgré sa blessure. Il ne rendra pas les armes facilement. Elle n'ose pas imaginer le taux de stress de ce pauvre yan qui doit penser qu'il se bat pour sa vie.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 12:02
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas regarde ce combat avec une certaine sérénité.. peut être car il a déjà assisté à de "vrai" chasses avec son père qui du coup amène le yan sauvage a une seule issu : la mort. Là, c'est juste une capture même si on pourrait débattre de ce qui est pire entre la mort ou la captivité, surtout que le Kyan dans sa grande sagesse semble de part sa magie amener les yans capturés à accepter cette situation. Après, pour l'heure, le yan sauvage doit être très loin de ce genre de considération, pensant juste à se défendre pour sa vie.

D'ailleurs, concernant le combat, pour l'heure il est à l'avantage des deux yans qui ont put placer leur pions tandis que le furyan est acculé à la défensive. De plus ce dernier se retrouve avec une patte entraver par de la boue et de l'énergie qui a été pompé par Caer. Hélanix continue donc son travaille de sape, cherchant à immobiliser le yan sauvage si il ne fait rien. Mais si il tente de se retourner pour l'attaquer, Caer lui sautera dessus... le mettant face a un sacré dilemme. Le lapyan d'Ainas se concentre donc pour lancer une autre boule de boue mais cette fois sur une patte arrière, entravant encore plus les possibilités de bouger et de se défendre du yan sauvage.

Après, est ce que cela se passe ainsi dans la nature? On pourrait dire que non car les yans sauvage n'ont pas de capacité... mais quand les loupyan attaque en meute, est ce alors si différent? Mais pour l'heure, loin de ce débat philosophique Ainas, voyant le regard de son amie, pose une main amicale sur l'épaule de June. C'est aussi l'avantage de chasser à deux, on n'est pas seul. Il lui serre ainsi légèrement l'épaule pour lui indiquer son soutien et lui transmettre si possible un peu de son calme et de sa confiance.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:00
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June se sent rassérénée et réfléchit plus posément, l'espace d'un instant. Ces émotions qu l'envahissent sont normales, et elles ne doivent pas altérer son jugement. Devenir trakyan était un rêve, et les captures seront un lot quotidien. Les yans ressentiront du stress, de la douleur, mais c'est aussi le cas dans leur vie naturelle et elle peut leur offrir un bon avenir. Le combat fait partie des violences naturelles de la vie. C'est tout ce qu'elle se dit tandis que le furyan se retrouve empêtré dans la boue créée par Helanix et piaule, tous ses poils hérissés, tentant de tenir Caer à distance. C'est compter sans la détermination de la lapyane vampire qui tourne autour du furyan un peu à distance avant de bondir en un saut prodigieux sur l'échine du furyan ! Il ne parvient pas à rouler sur le dos, gêné par la boue, et chope une patte de Caer dans la bouche en la secouant frénétiquement. Mais la lapyane a de nouveau attrapé le yan sauvage à la nuque et réitère son exploit ! Les couinements redoublent, puis faiblissent. Il sera sans doute temps d'intervenir. Caer se débat pour dégager sa patte, rouge de sang. Le furyan semble avoir renoncé à la mordre, mais il tente une autre tactique : se détendre comme un ressort pour l'éjecter de son dos. Il a de la ressource, mais sa vitalité lui fait défaut... Est-ce maintenant qu'elle doit le capturer ? L'arkyan roule dans sa paume moite, alors que sa bouche est si sèche... Et si elle le rate ?

... Et alors ? Ce n'est qu'une première chasse. Elle doit se reprendre. Plus ferme, elle se lève des buissons où ils étaient cachés et se rapproche du théâtre des évènements. Le furyan bloque en l'apercevant, puis se débat de plus belle. Caer se retrouve expulsée de l'échine du yan sauvage. Vite !

June s'accroupit, et... lance le rubis vers l'animal pantelant, en espérant qu'il fasse mouche.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 12:27
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas reste aux cotés de June une main sur son épaule en observant le combat. Pour l'heure, leurs yans gèrent bien le sauvage tandis que Caer arrive à choper la nuque du furyan. Et alors que ce dernier tente de se dégager, Hélanix profite du travail de sape de son partenaire pour se placer, cherchant lui aussi l'ouverture et le bon timing pour placer son attaque.

Et alors que le furyan semble de plus en plus crier grâce sous la morsure vampirique de Caer, Ainas sent June se lever. Il retire alors sa main pour la regarder faire, étant sur le point d'assister à la première capture de son amie.

Du coté du sauvage, il n'en peut plus. Entre les efforts en plus qu'il doit faire pour arriver à bouger ses pattes et le mordant vampirique qui l'a quand même bien drainer, il est limite chancelant... ayant donner tout ce qu'il a pour éjecter celui sur son dos.

Pourtant il ne baisse pas les pattes, portant son regard sur le rubyan qu'il voit voler vers lui avec dans les yeux une volonté farouche de résister. Il est affaiblit mais toujours debout, croyant en lui et ne comptant pas se laisser capturer aussi facilement.

Mais alors qu'il va limite se mettre en boule pour résister à la capture, ses deniers espoirs de liberté son brisés par Hélanix. Ce dernier profite en effet du travail de Caer pour venir placer sa spéciale : le coup de tête sous le menton.

Hélanix cueille donc le furyan avec une sorte d'uppercut mais le fait avec sa tête.... ayant pas les pattes pour le faire. Peut être que cela vient de là l'expression "utiliser sa tête"? En tout cas, cela sonne le sauvage qui se retrouve projeter vers le rubyan. Il n'est alors plus en état de résister à la
capture quand la pierre touche son corps, une lumière jaillissant pour l'englober. Il tente bien d'essayer d'échapper à son destin encore une fois mais c'est en vain. Puis dans un flash, il disparait ainsi que la lumière, le furyan se retrouvant dans le rubyan.

Ainas se lève avec le sourire aux lèvres.*


Bien joué

*lance t il à June avec une petite tape sur les épaules. Puis regardant les deux yans vainqueurs, il lui sourit à eux aussi franchement.*

Et bien joué à vous aussi, vous avez assuré comme des chefs


*Il en profite pour regarder l'état des deux yans. Hélanix est pour sa part bien, n'ayant aucune blessure. D'ailleurs, il pépie joyeusement quand on le félicite. Pour Caer, il va laisser June voir mais il lui semble qu'il est encore bien grâce  à son pouvoir. *
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 10:34
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

- Bravo ma Banny, t'es au top

La lapyane ronronne presque en se faisant câliner par June, qui en profite pour tâter ses membres, étudier sa morsure à la patte, qui n'est pas très profonde mais mal située, en contact avec la terre si la lapyane reste au sol. Le problème c'est qu'elle déborde d'énergie et d'enthousiasme après ce combat et qu'il va être difficile de la confiner dans sa popoche. June n'envisage guère de la laisser dans son arkyan. Elle songe d'ailleurs que ça va être compliqué de promener avec deux ou trois yans en même temps, quoique ça ne semble pas poser de problème à Ainas et à d'autres trakyans qu'elle a pu observer. Mais il faudra attendre un moment calme et un lieu adéquat pour lier connaissance avec son nouvel acolyte. Comment faire pour Caer ? Heureusement sa mère lui a confié quelques bandages propres, June se résout donc à nettoyer à l'eau la plaie de sa lapyane et à l'envelopper d'un bandage, comptant sur la guérison naturelle de ce genre de plaie. Elle fera juste attention à ce que ça ne s'infecte pas, auquel cas il faudra sûrement faire appel à un gardyan...

Puis elle respire. Elle n'a pas vraiment réalisé... c'est sa première chasse et sa première capture ! Bien assistée par Ainas, heureusement, mais elle pourrait exulter un peu ! Le stress redescend en tout cas. Le ruisseau continue à babiller, indifférent aux événements survenus sur sa rive. Les bruits d'insectes et chants d'oiseaux reprennent. La vie de la forêt ne s'est pas arrêtée.

Elle souffle, et lève les yeux sur son collègue.

- Merci. C'était rondement mené.

Puis elle observe la course du soleil. Il doit être environ midi. Seulement midi ?
Il lui semblait avoir vécu une journée entière déjà.

- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant, à ton avis ? Je continuerais bien un peu, ne serait-ce que pour profiter. Si la blessure de Caer cicatrise bien.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:31
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Pendant que June s'occupe de son yan, Ainas en fait autant de son coté. Il met ainsi un genoux à terre pour accueillir Hélanix qui le rejoint tranquillement. Et tandis que Daï veille sur le groupe depuis son poste d'observation sur une branche, le trakyan caresse tendrement son lapyan, commentant son combat d'une voix douce.*

Tu as très bien combattu, sachant diminué avec Caer ce yan sauvage pour placer à la fin une belle attaque.

*Il est assez content de la façon donc son yan a sut gérer le combat... l'expérience commençant à porter ses fruits. Quand au fait d'être blessé, Hélanix a sut se tenir à distance et c'est au final Caer qui est allé au casse pipe. Du coup, on peut dire que le yan est prêt à continuer... surtout que selon sur qui il tombe, cela sera a Daï de combattre.

Puis portant son regard sur June, il sourit avec douceur à son amie.*


Avec plaisir

*Puis il rajoute tandis que Hélanix se rapproche de son copain pour voir commet il va.*


Alors que pense tu de ta première capture?


*Puis la belle lui demande ce qu'ils peuvent faire à présent. A son tour Ainas regarde autour de lui avant de proposer.*


On pourrait profiter d'être au bord de l'eau pour faire une pause et manger un peu


*Ainsi, cela permettra à tout le monde récupérer un peu de force et à Caer de reposer un peu a patte. Ensuite il pourrait*

Puis de là partir ensuite continuer encore un peu jusqu'en début de soirée.


*Car de toute façon, il leur faut une journée pour rentrer au village alors autant attendre demain.*


Par contre, je serais pour qu'on bivouaque comme hier, à la lisière du bois

*c'est plus sure à ses yeux même si ils ont les moyens de se défendre par ici.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:36
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June acquiesce, un peu distraite, en caressant Caer dont le coeur palpite encore bien fort.

- Oui, j'avoue, j'ai faim maintenant ! Même si on ne prend plus rien, c'est tellement agréable d'être en pleine nature...

Elle se rend compte qu'elle n'a pas lâché le rubyan, toujours serré dans sa main moite. Elle se force à le lâcher, non sans fixer un bon moment l'objet, se demandant quelles sensations éprouvait le furyan. Entendre parler de la capture de yans, de lier un yan à un caillou, c'est une chose... les mystères du Kyan lui apparaissent encore plus étranges maintenant. Elle range l'objet dans sa poche de poitrine, ne se sentant pas du tout de le mettre n'importe où avec le reste de son matériel.

- Et ton plan de rentrer à la lisière ce soir me va parfaitement. Vu le temps, ça nous laisse de quoi faire une belle boucle avant le retour !

Caer sautille autour d'elle en couinant. Elle a faim elle aussi. June commence donc à sortir de son sac les victuailles dont l'a munie sa mère avant le départ, notamment les galettes aux herbes dont raffole la lapyane. Allez, ce midi c'est festin !
Elle a gâté Ainas aussi en cuisinant des biscuits parmi les préférés du jeune homme. C'est comme ça l'épicerie à Fuikodan : sa mère se targue de connaître les plats préférés de la grande majorité de la population du village. June pouffe en poussant le paquet vers son ami.

- Tiens, je crois que c'est pour toi ça.

Quelques galettes sont disponibles pour Helanix évidemment. June grignote en appréciant la chaleur du soleil, et sent peu à peu la détente la gagner... si profondément qu'elle ferait limite une petite sieste ! Quelle belle trakyane nous avons là !
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 7:09
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Ainas écoute avec un doux sourire June lui répondre, acquiesçant simplement à ses paroles.*

Oui c'est sure.

*Dit il d'une voix douce, laissant son amie se remettre de ses émotions. Et si elle le souhaite, ils parleront de cette capture dans un débriefing plus tard, ne relançant pas la trakyan en renouvellement sa question. Et tandis qu'elle semble un instant perdu dans ses pensées, le jeune homme se rappelle pour sa part ce qu'il a ressentit lors de sa première capture. Il porte alors son regard sur Hélanix, l'observant tendrement en se disant que son lapyan a bien progressé depuis leur première rencontre, étant assez fier de ce que devient son yan. L'espace d'un instant, caressant avec douceur son compagnon, il se demande si sa mère était comme lui durant ses chasses. Il aurait tendance à dire qu'il tient plus de son père mais il se pose quand même la question. Et peut etre un jour aura t il la réponse.

Puis revenant au présent, il sourit avec douceur à nouveau quand June est d'accord avec lui pour la suite de leur programme.*


Oui, c'est sure. Surtout que quitte a venir ici autant en effet en profiter un peu pour se balader.

*Dit il avec un franc sourire, souhaitant comme son amie joindre l'agréable à l'utile et cela même si au final ils ne font pas d'autre capture. Car comme June, il aime bien se retrouver ainsi dans la nature, étant bien dans ce genre d'environnement. Mais avant toute chose, il était de faire une pause pour manger un bout.

Et c'est presque salivant qu'il récupère ce que lui tend la jeune femme, sachant que la mère de June est non seulement très bonne cuisinière mais qu'en plus elle prépare toujours ce qu'il aime.*


Merci....on va bien se régaler

*rajoute t il en jetant un regard vers Hélanix avant de sourire à son amie avec des yeux pétillant. Puis allant prendre place au bord de la rivière, il s'assoit dans l'herbe avec Hélanix à ses cotés. Il sort alors un petit sachet de son sac qu'il ouvre ensuite pour déposer un petit tas de graine à coté de lui. C'est alors que Daï le rejoint pour venir lui aussi manger.

Il donne ensuite une galette à son lapyan, leur souhaitant*


Bon appétit

*Avant de sourire à son amie*

Bon appétit à vous aussi

*dit il à elle et son yan. Puis la distribution des repas fait, il attaque le sien de bon appétit.*

C'est booooon

*dit appréciant sa galette. Et il n'est pas le seul, son lapyan aussi. En tout cas ils ne sont pas à plaindre, étant dans un bel endroit par une belle journée, pour apprécier l'instant présent. Surtout qu'avec la rivière, ils ont de quoi se désaltérer.

Et c'est vrai qu'une sieste serait tentante après cette matinée de marche pour trouver le furyan. En tout cas il n'y a pas le feu.*


On repartira quand tu le souhaite

*dit il d'ailleurs à la jeune femme, se calant sur elle en voyant bien qu'elle est en mode "détente".*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:36
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

June se réveille limite en sursaut quand Ainas se lève pour commencer à ranger ses affaires. Elle s'est assoupie ! Rouge de confusion, elle replie son sac et se lève en s'époussetant, marmonnant vaguement une excuse avant de se rendre compte que le temps n'a pas tant défilé que ça. Mais c'est le moment, s'ils veulent profiter de leur après-midi.
Caer sieste paresseusement dans sa poche dédiée alors que les humains reprennent les sentiers qui parcourent la forêt, parfois davantage des sentes d'animaux que des passages entretenus par les humains. Ils grimpent peu à peu vers un plateau couvert de fleurs multicolores, l'herbe est haute et les grillons stridulent partout où le soleil darde ses rayons. June adore ce genre d'endroit, des plus paisibles et bucoliques. Elle se laisse un peu aller, mais se reprend vite en main en s'apercevant que son ami est toujours quelque peu vigilant. Alors elle se concentre, il a peut-être envie de chasser à son tour, ce qui est parfaitement normal.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:31
Ainas Valsic
Ainas Valsic - Fuikodan

*Si Ainas devait se fier à ce qui l'entoure, il ne bougerait pas de là où il se trouve pendant au moins deux bonnes heures. Il faut dire qu'entre June qui s'est endormie et les yans qui ne valent pas mieux, cela aurait tendance à lui dire "vas y, reste allongé dans l'herbe au bord de l'eau, à écouter celle ci s'écouler paisiblement". Pourtant, même si l'idée est plus que tentante, le jeune homme veut profiter de l'après midi pour explorer un peu plus ce coin. Après tout, ils ne vont pas non plus y venir tout les jours donc autant en profiter le plus possible avantd e retourner le village. Surtout qu'ils ont eu la chance de réaliser une capture et que tout ce qui suivra sera du bonus.

Ainas passe donc tendrement la main dans le pelage de son lapyan, l'éveillant en douceur. Celui ci ouvre les yeux comprenant qu'il va devoir se lever et quitter le torse de son maitre.*

Oui, je sais c'est dur

*Dit le trakyan avec un doux sourire, quelque peu amusé par l'attitude un peu languissant de son yan.*

on est bien ainsi

*Hélanix semble confirmer les paroles de son maitre avec un petit cri tout mignon, quittant tout de même son refuge pour retourner sur la terre ferme. Puis le jeune homme se redresse, s'étirant de tout son long avant de regarder comment va son autre yan. Il sourit en voyant que Daï semble bien tranquille sur sa branche, veillant sur le groupe en somnolent quelque peu. Ainas se lève, ayant un sourire attendrit en voyant June dormir.

Il hésite à réveillé son amie et se décide donc à ranger ses affaires. Et tandis qu'il refait son paquetage, la belle sort de sa petite sieste sans avoir besoin du baiser d'un prince... ce qui n'aurait pas été gagné dans le coin.*


Pas de souci.

*Répond un Ainas souriant quand elle s'excuse.*

Cela fait du bien une petite sieste.

*Cela remet en effet ainsi de bon pieds les deux marcheurs. Ils partent donc à la découverte de ce coin de la forêt, commençant à grimper légèrement. Et voyant vers où ils se dirigent, il se dit qu'il ferait bien un croquis du plateau remplit de couleur et qui est un ravissement pour les yeux.

Il garde tout de même ses sens en alerte car cela pourrait être aussi un bon endroit pour un yan sauvage qui veut se dorer la pilule en paix.

Après, il profite tout de même de la balade car il sait qu'il peut aussi compter sur ses deux yans. Hélanix ouvre ainsi toujours la marche tandis que Daï fait un repérage depuis les airs.*
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:31
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Ainas Valsic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de rencontre' :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Ilbl
Résultat :
Des arbres et des yans (avec June Selidar) 2
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 11:34
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Un Yan sauvage apparaît !

Le temps est des plus agréables, tant pour les humains que les Yans. Mais cela ne diminue pas leur vigilance et la plupart veille à s'éloigner du chemin emprunté par le duo afin d'éviter toute mésaventure fâcheuse. La plupart. Car il en est un qui semble moins conscient du danger et qui préfère continuer son bain de soleil, s'estimant à l'abri de toute menace. Allongé sur sa branche d'arbre, délicieusement exposée au soleil, la petite créature remue pour se gratter le dos contre l'écorce, produisant un bruit étrange qui vous fait lever les yeux et repérer alors... un Ecuryan à l'aura de terre et de niveau 4 !

Des arbres et des yans (avec June Selidar) T52c

Maintenant c'est à vous de décider de la suite... Allez-vous simplement l'observer, l'étudier, tenter de l'approcher ? Si vous souhaitez tenter la capture, lancez le dé de capture et croisez les doigts ! Pour rappel vous devez RP parlant affaiblir le Yan sauvage avec le vôtre pour pouvoir le capturer.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:17
June Selidar
June Selidar - Fuikodan

Avec le soleil qui passe à travers les branches et éclaire sa fourrure fauve, l'écuryan offre un spectacle magnifique. June se rend compte qu'elle est de nouveau bouche bée, bras ballants bêtement au milieu du chemin, détaillant chaque petit ongle, touffe de poil du regard. Il a un petit museau pointu et de longues oreilles dont l'extrémité se termine en pinceau roux. Son aura évoque vaguement la poussière et le nez lui pique... Elle se bouche le nez pour éviter d'éternuer et se rapproche d'Ainas qui observe également, l'air amusé.

- Il te plaît ?

Elle sait que son ami, même s'il a déjà des yans, n'est pas contre l'idée d'agrandir sa meute et il a déjà été super sympa de l'emmener en forêt alors qu'elle n'a jamais réellement traqué de yan.
Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
MessageSujet: Re: Des arbres et des yans (avec June Selidar)   Des arbres et des yans (avec June Selidar) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -

Des arbres et des yans (avec June Selidar) Empty
 Des arbres et des yans (avec June Selidar)