Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 La Garderie de Melgazar
MessageSujet: La Garderie de Melgazar   La Garderie de Melgazar Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:24
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

La Garderie de Melgazar
Présentation

A l'intérieur du temple des portails, entre 2 vortex lumineux, se trouve l'immuable petite échoppe aux murs de bois décorés de tissus multicolores. Si son propriétaire propose à la vente plusieurs choses fort intéressantes, il peut également s'occuper des Yans des Trakyans qui n'ont pas encore vu leur Lié leur être révéler. Il suffit de venir lui demander et, moyennant finances, il se fera un plaisir de les garder.

Demande de garderie


En tant que Trakyan, le nombre de Yans que vous pouvez transporter est très limité. Pour en conserver davantage, il vous faudra passer par un Gardyan, qui stockera vos Yans pour vous. Si vous n'avez pas de Lié, et si vous ne trouvez pas, parmi les autres joueurs, de Gardyan qui accepte de garder vos Yans, vous aurez la possibilité de les confier à Melgazar. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous en réponse à ce sujet. Attention, la garde n'est pas gratuite. Pour chaque Yan confié à Melgazar, il vous en coûtera 50 Oryans pour un mois de garde.

Si vous voulez mettre plusieurs Yans à la garderie d'un coup, copiez simplement les informations à remplir.

Code:
<div class="admin"><div class="contentadmin"><div class="titre2">Demande de garderie</div>
[b]Nom du Yan[/b] :
[b]Race[/b] :
[b]Niveau actuel[/b] :
[b]Élément[/b] :

[b]Temps de garderie demandé[/b] : (1 mois minimum)</div></div>

Précisions


Que se passe-t-il quand ma demande est acceptée ?

50 Oryans vous seront prélevés, et une mention sera rajoutée dans votre inventaire, pour indiquer le ou les Yans confiés à Melgazar. A partir de ce moment, vous ne pourrez plus vous servir de ce ou ces Yans en RP. Melgazar va alors garder vos Yans pendant un mois.

Et si je veux récupérer mon Yan avant que le mois soit écoulé ?

Vous pouvez récupérer votre Yan à tout moment, si vous avez de la place dans votre inventaire. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande en réponse à ce sujet. Mais, dans ce cas, Melgazar conservera les 50 Oryans. Autrement dit, tout mois de garde démarré est dû.

Et si je veux remettre mon Yan en garde après l'en avoir récupéré ?

Dans ce cas, c'est une nouvelle garde qui commence. Vous devrez donc à nouveau payer 50 Oryans à Melgazar, ce qui fera démarrer un nouveau mois de garde.

Puis-je mettre plusieurs Yans en garde en même temps ?

Bien sûr. Vous pouvez mettre en garde autant de Yans que vous le souhaitez. Mais il vous faudra payer 50 Oryans pour chaque Yan.

Que se passe-t-il quand le mois de garde se termine ?

Le Yan sera alors replacé dans votre inventaire, sans que vous n'ayez aucune démarche à faire. Attention, si vous n'avez plus de place dans votre inventaire pour accueillir votre Yan à la fin du mois de garde, vous devrez prolonger cette garde d'un nouveau mois en payant encore 50 Oryans à Melgazar. Si vous ne disposez pas de ces 50 Oryans, Melgazar conservera votre Yan et le mettra en vente. Il vous faudra alors le lui racheter si vous voulez le récupérer.
La Garderie de Melgazar Empty
 La Garderie de Melgazar

 Sujets similaires

-
» 10/05/20 - Symboles et garderie
» L'échoppe de Melgazar
» Demandes à Melgazar
» Vendre un Yan à Melgazar