Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ce'Nedra KHERENN
MessageSujet: Ce'Nedra KHERENN   Ce'Nedra KHERENN Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:16
Ce'Nedra
Ce'Nedra - Jadokon

KHERENN   Ce'Nedra
¤ Votre personnage ¤

¤ Identité ¤
Nom : Kherenn
Prénom : Ce'Nedra, mais tout le monde l'appelle Nel'
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Nature : Gardyan
Lié : Pas encore révélé
Activité : Apprentie Joaillière, élève de MetsLeBazar Melgazar
Lieu d'habitation : Jadokon
Provenance de l'avatar : 'Faye' by rossdraws

¤ Description physique ¤
Mignonne.
C'est ce que tout le monde dit de moi. J'ai une super bonne bouille, toujours souriante et avenante, avec un style bien à moi.

Premièrement, j'ai les cheveux en mode pétard, tout le temps, même si je les attache. Et ils sont d'un rouge vif qu'on ne pas rater, comme ceux de ma mère. Pour les yeux, j'ai hérité du côté de mon père autant pour leur couleur, un bleu azur magnifique, que pour les tâches de naissance ornant ces derniers. Ouais, c'est 100% naturel chez moi et il parait que ça me donne du charme. Un nez fin, de jolies pommettes, des lèvres rieuses et une ébauche de fossette terminent mon portrait.

Je ne suis pas spécialement grande mais je suis fine et élancée alors ça donne l'illusion que j'ai facile 5 cm de plus. Je suis sportive alors je suis plutôt musclée même si ça ne se voit pas tant que ça. De longues jambes, des bras souples, des doigts fins et agiles, je ne tiens pas vraiment en place. D'ailleurs, je sautille presque plus que je ne marche.

Niveau fringue, c'est pas dur : je porte toujours la même chose. Une cape sur l'épaule, parce que j'adore ça. Ensuite, un t-shirt sans manche blanc et un pantalon rouge. Aux pieds, je ne jure que par les bottines, noires de préférence. Et on oublie pas les mitaines de la même couleur. C'est pratique, ça me plait, alors je vois pas pourquoi je mettrais autre chose.

Oh, j'ai failli oublier. J'ai deux bijoux dont je ne me sépare jamais : ma boucle d'oreille droite ainsi que mon sautoir. Le second parce que c'est un cadeau de ma mère et le premier parce que c'est moi qui l'ai faite. Alors personne n'y touche sinon, je mords !

¤ Caractère ¤
Adorable.
Ça me résume parfaitement. Polie, serviable, bien élevée, agréable, j'ai tout pour plaire. Bon, faut pas croire, je suis pas parfaite non plus mais je suis de nature optimiste et viscéralement positive alors forcément, ça aide. J'ai mes petits problèmes, comme tout le monde, mais je préfère venir discuter et me changer les idées plutôt que de ressasser.

Un brin excentrique, je reste assez mystérieuse à ma façon. Mes peines et mes larmes, je ne les montre jamais. Seule ma famille très proche a déjà pu les apercevoir. J'ai beaucoup de connaissances mais pas de véritable ami en fait. Pas que je n'en veuille pas mais je ne me dévoile pas assez pour cela. Et puis, tout le monde apprécie cet éclat de pep's que j'incarne. Même si parfois, c’est un peu trop quand même.

Fatigante.
A force de ne pas tenir en place et de remuer en tous sens, j'en donnerais le tournis. C’est pas méchant mais bon, vaut mieux m'avoir en photo qu'à garder. Même ma bonne humeur finit par faire trop de temps en temps. Enfin, moi je ne changerais pas pour autant. Je suis vivante, souriante et sautillante. Franche aussi. Impulsive également, d'une certaine façon.

Enfin, je vis les choses pleinement et dans l'instant alors je réagis toujours à chaud et à fond. Je m'emporte vite, je retiens rien et je fonce dans le tas. Par contre, une fois un peu posée, je sais reconnaître si j'ai eu tort ou si je suis allée trop loin. Mine de rien, je suis une personne de confiance et fiable. Honnête et travailleuse aussi, on peut toujours compter sur moi.

Solitaire.
Même si j'aime la compagnie, j'ai besoin aussi de mon jardin secret. Bien que je passe ma vie en étant très entourée, si tout le monde me connait c'est seulement un peu, vite fait, en surface. Je suis une personne très discrète, parlant très peu de mes véritables sentiments et de mes ressentis profonds. Je me cache derrière cette spontanéité pétillante qui est la mienne pour ne pas avoir à trop m'exposer.

C'est ma façon de me protéger. Si on ne voit pas la douleur, à force de ne plus y penser, on va forcément finir par l'oublier, n'est-ce pas ? Alors, je mise là-dessus. Et il n'y a pas meilleur remède au chagrin qu'un grand sourire partagé. La vie est belle alors je compte bien en profiter un maximum, toujours. Et avec le sourire !

¤ L'histoire ¤

¤ L'origine de votre personnage ¤

Je suis la petite dernière d'une famille heureuse et sans histoire. Installés à Jadokon, je n'ai pas beaucoup connu mes aînés qui sont vraiment plus âgés que moi. D'ailleurs ce sont que mes demis frères et soeurs mais ça ne fait pas de différence pour moi. Maman a vécu longtemps avec un Gardyan mais ce dernier a succombé à une maladie grave. Elle a maintenant toujours peur quand nous on attrape ne serait-ce qu'un simple rhume mais ça se comprend.

Elle, elle est Normyan et elle travaille à la Brigade des liés. C'est là qu'elle rencontré Papa d'ailleurs. Il est plus jeune qu'elle et alors qu'il était encore un nouveau Trakyan, il ne mettait pas du tout de bonne volonté avec son lié qu'il n'appréciait pas à l'époque. Maintenant, ils n'ont plus de soucis entre eux, il vient même régulièrement à la maison discuter ou boire un coup. C'est en partie grâce à Maman tout ça.

Mon grand frère et ma grande soeur ont tous les deux choisis de retourner vivre à Fuikodan, pour se rapprocher de ma belle-famille. Je les vois peu mais on a de très bonnes relations. Lui, il est Normyan et elle, c'est une Trakyan. Du coup, on a un peu de tout dans la famille, c'est amusant je trouve. Ils ont respectivement 15 et 13 ans de plus que moi et c'est elle la plus vieille.

Très tôt, j'ai voulu suivre Papa dans ses expéditions mais il refusait toujours de m'emmener plus loin que les abords du village. Je sais que ça peut être dangereux, qu'il faut faire attention et tout mais j'étais curieuse, moi. J'ai aussi suivi Maman dans son travail, pour en découvrir plus sur la Brigade des liés. C'est vraiment super important comme boulot, je l'admire vraiment de faire ça.

Lors de ma cérémonie, j'avoue que je ne savais pas ce que je souhaitais vraiment. En fait, je crois que je m'en fichais un peu de ce je serais. Ça changerait rien après tout alors j'étais très calme quand le Grand Poulpyan il est apparu. Wouah, trop la classe ! Et je rêve où il approche pour me câliner? C'est un peu flippant mais franchement, ... Kyah, j'ai tellement kiffé ce moment ! Autant dire que de savoir que j'étais Gardyan, ça m'a boosté à fond.

Je suis venue récupérer mon premier yan des mains du Chef du Village dans la foulée et j'ai découvert Plouf. Je l'aime bien, il est mignon mon Tritonyan. Par contre, une fois toute l'excitation de ces découvertes passées, bah je suis revenue à ma vie de tous les jours et à ma grande question du moment : je vais faire quoi moi, plus tard ? Gardyan c'est bien mais je sais pas, j'avais pas envisagé ça comme projet de vie en fait. Je m'étais plus imaginé Normyan, je crois.

Finalement, mon inspiration, je l'ai trouvé sur l'étal de Met-Le-Bazar. Son échoppe coloré m'a tout de suite attirée et là, je les ai vu. Ces pierres travaillées et montées en bijou. Magnifique, tellement ! Je me suis donc mise à lui poser pleins de questions au sujet de la fabrication et du travail de telles merveilles. Et tous les jours, je passais le voir pour en apprendre plus et me renseigner. J'ai squatté un moment comme le Temple des Portails avant de finir par me décider. Ouais, c'est ça que je veux faire moi. Magnifier les Arkyans.

Du coup, il m'a pris en apprentissage. Faut pas croire, c'est beaucoup de boulot et c'est franchement pas facile. Moi qui ai du mal à tenir en place, ça m'a demandé d'énormes efforts mais je suis fière de mon travail. Et d'ici quelques mois, je deviendrais officiellement Joaillière d'Arkyan. Melgazar me l'a assuré, je me débrouille comme un chef maintenant. J'ai hâte, tellement.

Aujourd'hui, mon lié ne s'est toujours pas révélé mais je ne le cherche pas vraiment non plus. De toute façon, le jour où on se croisera, on le saura alors, je m'en fais pas. En attendant, j'ai quand même appris aussi les bases, histoire de savoir me rendre utile. J'aime bien soigner les Yans et puis, travailler les Arkyans j'adore ça donc en créer, c'est avec plaisir. Les reproductions, je verrais ça plus tard, j'ai trop tenter encore. on verra quand j'aurais l'occasion.

Sinon, quoi dire de plus ? Bah, je crois que j'ai fait le tour. Du coup, je vous laisse, j'ai des Arkyans sur le feu là. Je viens un super idée pour un bracelet, faut pas que je la perde !


¤ Votre premier Yan ¤

¤ Plouf ¤
Voir le Poulpyan en face, franchement c'est impressionnant ! Encore plus quand il se montre affectueux avec toi en te révélant Gardyan. Du coup après, quand le Chef il te remet un rubis avec un petit Tritonyan tout mignon, bah sur le coup, lui trouver un nom, c'est compliqué. Heureusement, le mien il a réglé le problème tout seul. Je lui ai demandé 'Tu veux que je t'appelle comment ?' Il m'a regardé et s'est à moitié étalé tout en voulant plonger dans mon verre d'eau.  Comme ça m'a bien fait rire, je l'ai baptisé Plouf et franchement, ça lui va bien. Même lui, il adore. 
Race : Tritonyan
Élément : Neutre
Niveau : 1
Stade : 1

Premier pouvoir : Chant guerrier


¤ Le final de la fiche ¤

¤ Juste un soupçon de HRP ¤
Règles du forum lues et approuvées : Je les ai vérifiées et faites corrigées
Petit mot HRP : ~~ Mawrr ~~

Ce'Nedra KHERENN Empty
MessageSujet: Re: Ce'Nedra KHERENN   Ce'Nedra KHERENN Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 21:22
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Une nouvelle Gardyan

J'ai le plaisir de t'informer que ta fiche est désormais validée, félicitations ! Entre 2 bijoux à monter avec Melgazar, tu es désormais une joyeuse petite Gardyan prête à t'élancer dans ton village. Sauras-tu sortir du lot face aux autres et travailler en harmonie avec ton Lié quand il te sera révélé ? L'avenir nous le dira... En attendant, le Staff t'a créé tous les sujets nécessaires à ta bonne évolution sur le forum :

Ton inventaire, qui contient ton premier Yan ainsi que tes premiers Rubis offerts gracieusement par ton chef de village
Ta fabrique d'Arkyan
Ta pouponnière (pour tes reproductions de Yans)

Pour t'aider à trouver des compagnons de jeu, tu peux faire une demande de RP dans cette section.

Tu peux également t'amuser à te créer un journal de bord dans lequel tu mettras tout ce que tu veux (liste de liens, historique des RP, pensées de ton personnage, ...).

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Ce'Nedra KHERENN Empty
 Ce'Nedra KHERENN