Au rapport, Chef !
MessageSujet: Au rapport, Chef !   Au rapport,  Chef ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 12:28
Judy Hopps
Judy Hopps - Fuikodan

HOPPS Judy
¤ Votre personnage ¤

¤ Identité ¤
Nom : Hopps
Prénom : Judy
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Nature : Normyan
Activité : Stagiaire à la Brigade des Liés
Lieu d'habitation : Fuikodan
Provenance de l'avatar : Ayano Tateyama de Kagerou Project

¤ Description physique ¤
De petite taille, frêle et fine, je parais fragile à première vue. Et c'est assez vrai en fait. Je ne suis pas une grande sportive, surtout du fait que je suis souvent malade. Je ne suis née avec une faiblesse pulmonaire aussi je ne quitte jamais ma grosse écharpe en laine rouge. C'est papa qui me l'a offerte alors j'y tiens beaucoup.
Les cheveux longs et bruns, je ne les attache que par deux barrettes devant mon visage, pour me dégager les yeux. Mon regard couleur noisette semble parfois un peu rouge, surtout quand je suis malade. J'ai le teint pâle, la silhouette fine et l'allure légère. Un coup de vent et je m'envole sans mal.
Pour les vêtements, je porte souvent le même ensemble jupe/chemisier +pull à col marin de couleur noir. Parfois, j'ai aussi une veste de jogging à capuche en plus. Des chaussures accompagnées de longues chaussettes aussi, pour éviter d'attraper froid.

¤ Caractère ¤
Gentille, douce, serviable, je veux toujours bien faire et aider tout le monde. Le vrai souci, c'est que je veux surtout TROP bien faire et souvent, je ne parviens à tout réaliser. J'ai le rire joyeux et la larme facile. Souriante et sociable, je suis facilement impressionnable, un peu peureuse aussi.
Je sais que je ne suis pas forte du tout mais je me veux courageuse. Naïve et sensible, j'ai beaucoup de mal à m'imposer ou à donner des ordres. J'ai horreur de la violence, les cris et les disputes me mettent toujours très vite mal à l'aise. Volontaire et enthousiaste, je doute souvent de moi. Pourtant, on peut me faire confiance. Quand je donne ma parole, je ne reviens jamais dessus.
Je suis encore un peu une enfant dans ma tête mais c'est aussi parce que j'ai été beaucoup malade.  

¤ L'histoire ¤

¤ L'origine de votre personnage ¤
Maman aussi avait une santé fragile et les complications liées à ma naissance ont eu raison de sa santé. Même si papa m'aime beaucoup, il a eu du mal à accepter le départ de Maman alors, depuis que je suis petite, j'ai surtout vécu avec GranMa. Elle est gentille ma grand-mère, elle s'occupe bien de moi quand papa est en voyage. Parce que c'est un grand chercheur/explorateur alors, il ne rentre que 2 ou 3 fois par an. Il a toujours des histoires formidables à raconter, j'adore l'écouter.
Je suis souvent malade à cause de mes bronches fragiles. Alors, je passe beaucoup de temps à l'intérieur, au chaud et à l'abri. Je lis beaucoup et je suis très manuelle. J'aide aussi aux tâches ménagères et je rends des petits services dans le village. Après, je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je ne peux pas rester souvent dehors. Papa dit que GranMa me surveille trop, qu'elle me surprotège aussi. Et c'est vrai qu'en grandissant, j'ai eu de plus en plus hâte d'atteindre l'âge de la cérémonie.
Je rêvais de devenir trakyan, pour découvrir le monde et les yans, comme Papa. Ou même gardyan, pour avoir un lié et pouvoir l'aider et crafter des arkyans magiques. Aussi, j'avais des rêves plein la tête lorsque je me suis présentée devant le grand Cerfyan. Pour que ce dernier ne réagisse même pas à ma présence, me révélant comme simple normyan.
Là, j'en ai pris un coup au moral. Moi qui avait attendu cela toute ma vie, je ne pourrais rien réaliser de mes rêves. GranMa a eu du mal à me faire retrouver mon entrain et mon sourire, cela a pris plusieurs mois. Parce que je ne savais même plus ce que je voulais faire. Comme si plus rien n'avait de gout pour moi.
Et puis, il y a eu cette intervention de la Brigade des Liés, à laquelle j'ai assisté en direct. Ce n'était pas grand chose, une simple histoire d'oryans, mais j'ai trouvé cet homme fabuleux. Il était là, il leur a parlé, il les a calmé et finalement, tout s’est bien terminé. Ça a été comme une illumination soudaine pour moi. Oui, je ne pouvais pas être gardyan ou trakyan mais je pouvais aussi être utile et les aider moi aussi. Et c'est ça, que je voulais faire. Aider les autres !
Alors, j'ai repris du poil de la bête et je me suis mise en tête de rentrer en formation à la Brigade. Ça n'a pas été facile et cela m'a pris plusieurs mois mais aujourd'hui, pour mon 17 ème anniversaire, j'ai eu le plus beau des cadeaux. Ma lettre d'admission. Ça y est, je suis officiellement stagiaire à la Brigade des Liés !


¤ Le final de la fiche ¤

¤ Juste un soupçon de HRP ¤
Règles du forum lues et approuvées : Oui
Petit mot HRP : (Dites-nous deux mots sur vous si vous le souhaitez, de quelle façon vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez...) : Deux mots alors => DC || Mawrr

Au rapport,  Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, Chef !   Au rapport,  Chef ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 12:21
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Un nouveau Normyan

J'ai le plaisir de t'informer que ta fiche est désormais validée, félicitations ! Tu es désormais un joyeux petit Normyan prêt à t'élancer dans ton village. Sauras-tu sortir du lot face aux Trakyans et Gardyans qui le peuplent ? L'avenir nous le dira... En attendant, le Staff t'a créé LE sujet indispensable à ta bonne évolution sur le forum :

- Ton inventaire

Tu pourras en effet, même en Normyan, effectuer des transactions, acheter des Yans, des Arkyans, en gagner lors d'évènements particuliers et les revendre.

Pour t'aider à trouver des compagnons de jeu, tu peux faire une demande de RP dans cette section.

Tu peux également t'amuser à te créer un journal de bord dans lequel tu mettras tout ce que tu veux (liste de liens, historique des RP, pensées de ton personnage, ...).

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord officiel de Tridéryan ! Papotage et bonne humeur y sont au programme.

Au rapport,  Chef ! Empty
 Au rapport, Chef !