Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Un RP à plusieurs
MessageSujet: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:02
Rick
Rick - Fuikodan

Salut la compagnie.

Comme le titre l'indique, je cherche à faire mon tout premier RP en groupe. Deux, trois joueurs idéalement. Bien sûr, je ne suis pas dédaignant à l'idée de faire un RP en duo. J'aime bien l'idée de faire mon tout premier RP avec plusieurs personnes, car ça me permet d'instaurer plusieurs contacts d'un coup et voir dans quelle direction je peux tirer mon personnage. Puis, plus il y a de participants, plus il y a de surprises dans le RP et c'est toujours bien d'avoir quelques rebondissements inattendus.

Question contexte, je n'ai rien en tête pour le moment, mais je suis sûr qu'on trouvera quoi faire une fois qu'on aura tout nos participants. Si vous avez des idées ou autre, n'hésitez pas à les communiquer.


Dernière édition par Rick le Dim 26 Avr 2020 - 20:36, édité 1 fois
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 10:22
Judy Hopps
Judy Hopps - Fuikodan

Oui, je suis plus la seule Normyan du forum !

Du coup, j'étais obligée de passer me manifester. En plus, on sera forcément amené à se croiser, vu que je suis en stage à la Brigade.
Si t'as toujours une place de libre, je serais partante dans tous les cas.
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 1:48
Rick
Rick - Fuikodan

J'avais jeté un coup d’œil à ta fiche en écrivant la mienne. Je savais bien qu'on allait RP ensemble un jour, vu les similarités entre nos personnages. On dirait que ça aura lieu dès mon tout premier rp. Very Happy  

Perso', j'aimerais bien attendre au moins jusqu'à Lundi pour voir si quelqu'un d'autre souhaite nous rejoindre durant le week-end. Mais, vu qu'il n'y a pas beaucoup d’entrainte de la part des autres, je pense que ça va finir en RP à deux. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a moult manières d'entamer ce RP, vu qu'on est tout les deux membres de la brigade des liés.
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:33
Vayne Delfangstroem
Vayne Delfangstroem - Jadokon

Pour ce qui est des autres je sais pas, mais pour Esterion et moi qui travaillons (dans des conditions pas forcément au top au vu du contexte actuel), il est délicat de répondre rapidement sur le forum. Donc tu n'as pas à inquiéter  si on met du temps, c'est normal !

De mon côté, je peux te proposer mon petit Vayne qui passerait par là ! \o/
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:36
Rick
Rick - Fuikodan

J'imagine que ça doit être difficile d'avoir à maintenant un boulot dans de telles conditions. Je comprend, il n'y a aucun soucis !

Du coup, on est trois maintenant. Je pense qu'on est tout bon. Un contexte de départ vite-fait pourrait être le suivant:

Rick est Brigadyan depuis une année et quelques, il n'est plus un nouveau au sein de l'organisation. De ce fait, le Captyan a décidé de le tester, et de le former, en lui demandant de s'accompagner de Judy au cours d'une mission à Jadokan. Vayne étant originaire de ce village, pourra s'incruster d'une façon ou d'une autre. Peut-être est-il la raison de leur arrivé, peut-être qu'il sait pourquoi ils sont là ou autre, au choix.
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:41
Esterion Delfangstroem
Esterion Delfangstroem - Esterion

Bonjour bonjour !

Ce sera peut-être pour un prochain RP, mais mon personnage et celui de Shanka vont probablement avoir besoin d'être pris en charge par la Brigade des Liés. Ils sont tous les deux liés ensemble, mais ne se supportent pas. La Brigade va donc leur attribuer un superviseur pour les forc... hum, leur apprendre à travailler ensemble. Si tu veux, ton personnage pourrait être ce superviseur envoyé par la Brigade, peut-être même assisté par Judy comme stagiaire. Une fois que vous aurez fait votre premier RP ensemble, vous vous connaîtrez un peu, ce qui pourrait justifier ce duo. Qu'est-ce que tu en dis ?
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 16:31
Rick
Rick - Fuikodan

Excellente idée ! On pourra lancer ce rp une fois que le premier sera achevé. (à voir avec Judy aussi Very Happy ) Au vu du contexte, on dirait bien le genre de chose que Rick aura à faire de façon régulière au sein de la brigade.

Pour ce qui est du premier RP, s'il n'y a aucune objection, je vais poster le premier message durant le week-end.
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 9:26
Judy Hopps
Judy Hopps - Fuikodan

Ca me va. Pas de souci de mon côté
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:19
Un RP à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs   Un RP à plusieurs Icon_minitime
Contenu sponsorisé -

Un RP à plusieurs Empty
 Un RP à plusieurs