Quart de finale - Raven contre Shanka
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:43
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



La dernière interaction entre les deux Yans avait vu Raven se crisper sensiblement. Décidément, ce Léopyan était redoutable. Sa propriétaire avait à peine à lui donner des ordres et il parvenait à mettre son Lamyan en difficulté, rien qu'à l'instinct. Une vraie bête sauvage. Et Fiz qui jouait de malchance. Ce duel prenait une tournure inquiétante. Si son Lamyan ne parvenait pas à se dégager très vite, il allait rapidement perdre ses forces, malmené comme il l'était. La réaction qui allait suivre serait décisive. Soit Fiz arrivait à éjecter Kalen, soit... Sans rien perdre de son autorité ni de son calme apparent, Raven ordonna :

"Fiz ! Dégage-toi ! Allez, vas-y !"

Le Lamyan, galvanisé à la fois par l'injonction de sa maîtresse et la douleur qui lui procurait le Léopyan, se mit à sauter et à ruer dans tous les sens, des pattes arrières puis avant, se secouant frénétiquement.


[Action => Fiz tente d'éjecter Kalen en ruant et en se secouant vigoureusement.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:43
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:00
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Olalalalaaaaaaa, le Lamyan est en mauvaise posture ! Le fauve semble solidement accroché et lui inflige de rudes dégâts ! Sur un ordre de sa maîtresse, notre ami Fiz commence à gesticuler pour se délivrer de ce monstre à griffes et à crocs ! Mais ce ballet frrrrrrrééééééénétique sera-t-il suffisant ?"

Les spectateurs retiennent leur souffle, les yeux rivés sur la scène. Le bruit dans les gradins a nettement baissé d'intensité. Et soudain, une nouvelle clameur explose, alors que la voix du commentateur s'élève une fois encore.

"Ouiiiiiiii ! Maaaaaaaagnifique ! A force de se démener, le Lamyan parvient finalement à se débarrasser de son adversaire, qui roule au sole un peu plus loin. Quel rebondissement ! Mais regardez mesdames et messieurs ! On dirait bien que Fiz n'est pas d'humeur à poursuivre le combat. Sans quitter le Léopyan des yeux, il recule vers sa maîtresse, manifestement très nerveux. Si Kalen n'a pas eu le temps d'infliger le coup de grâce, on dirait bien qu'il a pris l'ascendant psychologique sur son adversaire ! Que va décider l'inébranlable Raven ?"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:29
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Une fois encore, Raven a un imperceptible soupir de soulagement en constatant que son Yan est parvenu à se libérer. Eh bien, il s'en est fallu de peu. Elle observe le Lamyan revenir vers elle et hoche la tête, le laissant approcher à sa hauteur. Elle tend la main pour caresser son dos et se penche pour examiner ses blessures. Après un court instant, elle se relève et vient le regarder dans les yeux, prononçant à mi-voix, d'un ton apparemment dénué de chaleur :

"Tu as fait ce que tu as pu. Mais ce combat-là, tu ne le gagneras pas n'est-ce pas ? Il faudra renforcer l'entraînement, tu le sais, ça."

Elle glisse une main dans sa poche pour en sortir le Rubis vide dans lequel elle révoque Fiz. Puis elle se tourne vers Shanka.

"Tu m'impressionnes. Ton Léopyan est vraiment très fort. Je suis contente de me retrouver contre un adversaire de ta valeur."

Pour la première fois, un léger sourire s'affiche sur son visage. Le plaisir de la compétition, le goût du challenge, elle les ressent comme jamais auparavant, et cela la grise. Rangeant le Rubis de Fiz, elle en sort un autre.

"Puisqu'il faut aller jusqu'au bout, compte sur moi pour donner le meilleur. Snash, à ton tour !"

Et elle invoque devant elle un Tritonyan au corps vigoureux, sans aura particulière. Celui-ci a le même regard farouche et déterminé que sa maîtresse. Il pose immédiatement ses yeux sur Kalen, comme s'il savait d'emblée repérer sa cible. Retrouvant son sérieux, Raven déclare froidement.

"Vas-y Snash, venge tes camarades."

Sans la moindre hésitation, le Tritonyan se lance en avant d'un bond agile et tente de mordre Kalen à une patte, utilisant sa capacité Vampirisme pour l'affaiblir.


[Action => Snash utilise Vampirisme pour aspirer un peu de sang à la patte de Kalen.
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:29
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:31
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Allez vas-y Kalen, je crois en toi petit ! Tu peux le faire ! C'est pas parce que l'autre Lamyan gesticule dans tous les sens que tu vas te décourager et lâcher l'affaire, oh non ! Ah ben si en fait, zut. Mon Léopyan est éjecté et roule au sol avant de se relever en feulant, pas content de voir encore une fois sa proie lui échapper. Bon ça va, sa roulade n'a pas l'air de lui avoir fait mal, ouf. C'est que sous sa petite bouille adorable il y en a ! Enfin je pense qu'une fois que ça sera fini, lorsque l'adrénaline redescendra, il se rendra compte qu'il aura mal partout. Mais pour le moment vaut mieux qu'il n'y fasse pas attention et reste concentré !

- C'est bien Kalen, t'inquiète, tu l'auras au prochain c... ah ben non ?

C'est qu'il a l'air d'avoir peur le Lamyan en face ! Je rigole en sautillant sur place : je savais qu'il était féroce mon Kalen, mais à ce point-là quand même j'aurais pas cru ! Qu'est-ce ça sera quand il sera plus grand... La terreur de Fuikodan ! D'ailleurs il sent bien que sa proie a peur et il se met à miauler vers lui en hérissant le poil pour en rajouter une couche, le menaçant de ses teeeerribles crocs. J'adore ! Cela dit, j'observe sa propriétaire, me demandant si elle va le pousser malgré tout à continuer ou pas. Ca arrive, ya des gens qui en ont rien à faire des émotions de leurs Yans.

Mais pas elle apparemment, ouf. Ca la fait monter dans mon estime. Kalen continue de "rugir", ayant toujours envie d'en découdre.

- Calme Kalen. C'est bon t'as gagné.

Il me regarde, mi-colérique, mi-curieux, cherchant à comprendre ce que je veux dire.

- T'as pas besoin de l'étriper, t'es le plus fort. T'auras un méga morceau de viande fraîche après ! Et si t'es sage, je t'amènerais une Poulyan.

Ca il comprend très bien, il s'en lèche déjà les babines. Il adore la viande bien sûr, mais encore plus la chasser lui-même, alors une petite Poulyan c'est du grand luxe pour lui. Du coup il s'assoit et attend la suite. Je reviens sur mon adversaire et rigole en l'entendant.

- J'avoue qu'il m'impressionne lui aussi ! Et c'est cool d'avoir quelqu'un qui prend ses Yans en considération en face de soi.

Ca vaut la peine de le soulever.

- J'espère bien que tu vas donner le meilleur !

Je suis curieuse de voir ce qui va arriver ensuite. Eeeeeeet... c'est un Tritonyan fringant qui apparaît ! Comme celui de mon abruti de Lié ! Enfin non, clairement mieux : plus puissant, plus obéissant, et mieux considéré. L'autre devrait en prendre de la graine ! Et... non ça va, il est neutre. Quand Magite prendra le relais, elle n'aura pas de faiblesse élémentaire. Car je sais que Kalen ne tiendra pas jusqu'à la fin, il a déjà beaucoup donné, et il n'est pas aussi puissant.

- Kalen, tu t'es bien battu, alors si tu veux te reposer tu peux.

J'ai pour réponse un miaulement indigné : hors de question pour lui de lâcher l'affaire, pas encore ! Tant qu'il a de l'énergie en stock, il veut combattre, même fatigué. Je reconnais bien là son caractère impétueux. Et bien... Pas de souci. Tant qu'il n'est pas blessé sévèrement, je veux bien le laisser s'amuser jusqu'au bout, il l'a bien mérité. Et s'il peut affaiblir un peu ce Tritonyan avant que Magite n'arrive en piste, ça m'arrange aussi. Cela dit, ça ne va pas être facile à mon avis, déjà l'autre Yan lui fonce dessus, déterminé à gagner.

- Kalen ! Il est puissant, ne l'affronte pas en face, esquive-le !

Cette méthode a fait ses preuves, et mieux vaut qu'il ne soit pas mordu. J'ai bien vu qu'une morsure de Tritonyan peut faire bien mal ! Mon Léopyan "rugit" et concentre son énergie pour améliorer ses mouvements et sauter sur le côté afin d'éviter l'assaut.

[Action => Kalen utilise sa danse salvatrice pour esquiver l'attaque du Tritonyan en sautant sur le côté]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:31
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:50
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Eh bien ! L'imperturbable Spark choisit la prudence, et préfère révoquer son Lamyan ! On peut saluer cette sage décision, pour le bien de son Yan qui semblait sérieusement ébranlé ! La fougueuse Timsbalh va-t-elle faire de même ? Ah, on dirait bien que non ! Elle choisit de continuer avec son Léopyan, qui a l'air d'en avoir encore sous les coussinets ! Quelle énergie, mes amis ! On peut toutefois saluer la performance de Fiz qui n'a pas démérité ! Et voici que Spark invoque son dernier Yan, le redouuuuuutaaaaaaable Snaaaaaaaaaaaaaash !""

Alors que la foule applaudit le départ de Fiz et l'arrivée de Snash, Tchépa se lance déjà dans le commentaire de l'action qui reprend aussitôt.

"Ah mesdames et messieurs ! Snash n'a pas perdu de temps ! A peine invoqué, le voilà qui fooooooooooond sur le Léopyan qui s'était assis pour attendre les ordres et se remet immédiatement en position de combat ! Le Tritonyan va-t-il pouvoir éteindre sa fougue flamboyante qui a déjà mis deux Yans adverses à genoux ? En tout cas, il commence à sautiller de droite et de gauche pour tenter d'éviter la charge de son adversaire !"

...

"Oh ! Mais on dirait bien que Snash a glissé dans sa précipitation ! Décidément, le terrain ne semble pas propice aux Yans de Spark ! Le Tritonyan n'en continue pas moins sa course, mais... oh la la ! Sa trajectoire a été légèrement déviée, et il rate sa morsure d'un cheveu, ses mâchoires de fer claquent dans le vide, juste à côté de la patte du Léopyan ! Quelle dommage ! A la vitesse où il allait, on peut imaginer que l'agilité du Léopyan n'aurait pas suffi à déjouer l'attaque ! Snash va-t-il pouvoir se reprendre ? Le terrrrrrrrrible Kalen va-t-il profiter de cette ouverture pour contrattaquer ? Ce nouveau duel débute sur les chapeaux de roues !"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:34
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Purée il va vite l'animal ! Kalen va avoir vraiment du mal à s'en sortir et... Rho le bol ! Le Tritonyan a dérapé, ce qui a sauvé la mise de mon Léopyan : clairement il aurait jamais été assez rapide pour éviter son attaque comme ça. Bon par contre ça le galvanise, lui se croit le plus fort. Hum... Ca va être l'occasion de lui montrer qu'il a encore des progrès à faire, c'est très bien. Il faudrait pas qu'il prenne trop la grosse tête sinon il va plus se sentir ! Je le laisse donc continuer le combat, me contentant de l'encourager tout en restant attentive : dès qu'il sera hors d'état de se battre je le rappelle, qu'il soit d'accord ou pas. Non parce qu'il serait capable de s'acharner jusqu'à la mort j'suis sûre !

- Vas-y Kalen, fais de ton mieux !

Pas besoin de plus, il sait ce qu'il a à faire. Pas du tout effrayé par les mâchoires du Tritonyan qui l'ont frolé, Kalen profite de sa proximité pour chercher à lui sauter sur le dos et à lui mordre la gorge. Rien de telle qu'un égorgement pour faire connaissance ! Enfin encore faut-il qu'il y arrive, et vu la vivacité de ce Yan ça m'étonnerait à moins d'avoir encore de la chance. C'est autre chose que Léviatan, vraiment ! Pourquoi c'est pas elle ma Liée sérieux ?

[Action => Kalen essaye de sauter sur le dos de Snash et le mordre à la gorge.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:34
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:55
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



En constatant la glissade de son Yan et son échec, Raven frappe sa peaume du poing. Si la malchance s'en mêle, décidément, les choses vont être très compliquées pour Snash. Un instant, la jeune fille sent une pointe d'inquiétude la gagner. Mais elle se resaisit très vite. C'est une épreuve que le Kyan lui inflige pour la tester. Qu'à cela ne tienne, elle relèvera le défi. Retrouvant tout son applomb, elle donne de nouvelles directives, constatant que le Léopyan adverse est sur le point d'attaquer à son tour.

"Snash ! Reprends-toi ! Repousse-le !"

Elle sait qu'il est largement de taille et qu'il saura adopter la bonne stratégie sans qu'elle ait à la lui préciser. D'ailleurs, le Tritonyan ne perd pas de temps et se retourne vivement, tentant de balayer Kalen de sa queue en plein saut.

[Action => Snash tente de se retourner et d'envoyer un coup de queue à Kalen avant qu'il n'atterrisse sur lui. ]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:55
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:18
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Eeeeeeeeeeet voici Kalen qui s'élaaaaaaaaaance à son tour à l'assaut de son adversaire ! Ses griffes et ses crocs vont-ils poursuivre leur oeuvre de destruction ? Ah, mais on dirait bien qu'il a mal pris ses appuis pour bondir, son saut ne semble pas bien ajusté. Commencerait-il à fatiguer ?"

...

"Ooooooooooh mesdames et messieurs quel mouvement ! En un éclair, le Tritonyan s'est retourné, dos à son adversaire, se servant de l'élan pour prooooooooojeter sa terrrrrrrrrible queue sur le pauvre Kalen qui n'a rien pu faire pour l'éviter, déjà déséquilibré par son saut imprécis ! L'appendice vient frapper le poitrail du Léopyan qui se retrouve projeté un peu en arrière, retombant sur ses pattes, comme tout bon félin ! Oh mais regarder, il a l'air de chanceler un peu ! Le coup a dû être assez rude ! Va-t-il pouvoir continuer le combat ?"

Les clameurs de la foule surexcitée ponctuent les actions, les mouvements et les chocs. Manifestement, les spectateurs aiment beaucoup ce qu'ils voient.
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:35
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Raven reprend confiance, en voyant la réaction de son Yan. Elle n'en attendait pas moins de lui. Ce Léopyan a beau être redoutable, Snash ne peut qu'avoir le dessus. Après tout, ce Kalen a déjà dû faire face à deux adversaires qui l'ont malmené chacun à sa façon. Il ne peut pas avoir de ressources illimitées. A un moment ou un autre, il va finir par faiblir. Snash ne doit pas lui laisser le temps de se reprendre, et terminer ce duel au plus vite. Timsbalh a peut-être encore un Yan en réserve, et son Tritonyan doit être en pleine possession de ses moyens pour l'affronter. Aussi Raven ordonne-t-elle aussitôt :

"C'est bien Snash ! Ne le laisse pas reprendre ses esprits !"

Toujours dos à Kalen, Snash démarre au quart de tour et se met à galoper, décrivant un long arc de cercle pour faire à nouveau demi-tour et se retrouver sur le flanc du Léopyan, sur lequel il fonce tête baissée.

[Action => Snash tente de percuter Kalen sur le flanc, en pleine course.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:35
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:11
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Déterminé, Kalen a bondi sur son adversaire mais il commence vraiment à fatiguer, son saut n'est pas aussi stable que les précédents. Mauvais signe. Et comme je le pensais, ce Tritonyan est bien plus puissant que les autres Yans de Spark : impossible pour mon Léopyan d'éviter sa frappe et il se prend un violent coup de queue de plein fouet. Heureusement il arrive à retomber sur ses pattes, mais je vois bien qu'il a du mal à tenir correctement debout. L'autre ne lui laisse pas le temps de se reprendre et profite de cet instant de faiblesse pour retourner à l'attaque.

- Kalen, évite-le et reviens !

Ma voix est ferme, plus question de rigoler là. Même si mon Léopyan n'a pas envie d'abandonner tant qu'il tient debout, il est hors de question qu'il s'expose davantage. Il ne fait pas le poids, il est trop fatigué, et s'il n'arrive pas à esquiver la charge du Tritonyan il ne sera plus en état de continuer, j'en suis certaine. Donc autant lui faire comprendre tout de suite qu'il doit arrêter.

Il miaule un peu, pas du tout motivé par mon ordre, mais je pense qu'il va vite comprendre qu'il n'a pas le choix : il essaye de bondir sur le côté pour éviter le Tritonyan, mais vu son état ça m'étonnerait beaucoup qu'il y arrive. Ca va lui apprendre qu'il faut savoir arrêter tant qu'il en est encore temps. Pour ma part, j'ai déjà son Rubis entre les doigts, prête à le rappeler dès que je pourrais.

[Action => Kalen essaye d'esquiver la charge en sautant sur le côté.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:11
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:20
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Alala ! Le redoutable Tritonyan ne laisse pas à notre féroce Kalen le temps de souffler ! Le voici qui s'élaaaaaaaaaance droit sur lui ! On a bien vu que ce diable de Léopyan n'était pas d'humeur à s'avouer vaincu, mais est-il encore en état de se dérober ?"

...

"Ouille ! Quel choc, mes amis ! Kalen a bien amorcé un mouvement pour bondir de côté, mais Snash a été plus rapide ! Le haut de sa tête est venu heurter rudement le flanc du Léopyan, qui culbute et roule sur quelques mètres ! Un coup comme ça, ça doit secouer ! A terre, Kalen semble bouger encore, mais doit être bien sonné ! Et à voir sa maîtresse qui a déjà sorti son Rubis, on dirait bien que ce sont ses derniers instants sur l'arène ! Va-t-on assister au duel final de ce palpitant combat ?"

Les gradins tremblent sous les acclamations de la foule, l'ambiance est survoltée.
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:21
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Comme je m'en doutais, ce Tritonyan est bien trop fort pour Kalen, qui a en plus déjà 2 combats dans les pattes. Même en pleine forme, je ne pense pas qu'il ferait le poids, mais alors là il n'a vraiment aucune chance. Et je pense que, vu le coup qu'il vient de se prendre, il l'a parfaitement compris.

- C'est fini Kalen. T'as géré, c'est bien. Maintenant au repos !

J'utilise son Rubis pour le rappeler. Là-dedans, il est en sécurité, il ne risque rien et je sais que ses blessures ne sont pas mortelles. Je le soignerai une fois le combat terminé. Maintenant...

- A toi de montrer que t'es la meilleure... Vas-y Magite !

Le Rubis de Kalen rangé, je prends celui de ma fidèle Cheniyan et la fait apparaître devant moi. Ronchonne, elle s'ébroue un peu. Oui je sais, tu n'aimes pas ton Rubis, mais là c'était nécessaire, et puis je t'ai promis une méga salade en échange alors pas question de râler. On a un ennemi à abattre !

- Magite, il y a un Tritonyan qui te connait pas et qui a la bougeotte. Bloque-le pour lui montrer qui est la patronne !
- Frrrrrrrrrrr !

Elle a repéré son adversaire, elle sait ce qu'elle doit faire, et elle compte bien y arriver. C'est une battante comme moi, et je pense qu'elle veut aussi montrer que c'est elle la meilleure de mes Yans. Elle concentre son énergie afin de ramollir les planches de bois autour du Tritonyan. Son but ? Soit le coincer un instant pour pouvoir ensuite en profiter, soit au moins le ralentir pour prendre l'avantage. Vas-y ma Magite !

[Action => Magite utilise ses sables mouvants afin de ramollir le sol sur quelques mètres autour de Snash, voulant soit le bloquer, soit le ralentir en fonction de Dédé !]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:21
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:27
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



En voyant Shanka rappeler Kalen, Raven porte ses doigts à ses lèvres pour moduler un sifflement. Immédiatement, Snash revient se placer à quelques pas devant sa maîtresse. Celle-ci observe ensuite le nouveau Yan qui fait son entrée dans la bataille. Un Cheniyan hm ? Cette créature a l'air en pleine forme. Visiblement, les cartes sont rebattues, le combat promet d'être serré. A voir si l'élément terre du nouveau venu sera un danger supplémentaire pour Snash.

Déjà, son adversaire donne ses premières consignes. Raven se demande comment elle compte bloquer son Tritonyan. Mais mieux vaut ne pas rester inactif à attendre de voir ce qui va se passer.

"Snash ! Ne te laisse pas surprendre, montre-lui ce que vaut ta vitesse !"

Le Tritonyan se remet en mouvement. Mais au lieu de foncer droit sur Magite, il avance en bondissant de droite et de gauche pour rendre sa progression la moins prévisible possible.

[Action => Snash tente de se rapprocher de Magite en faisant de petits bonds à droite et à gauche.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:27
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:43
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Ah, on dirait bien qu'après ses exploits contre ses deux premiers adversaires, notre ami Kalen est à bout de forces ! Sa maîtresse ne s'y trompe pas et le rappelle ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est bien battu ! Mais il va falloir passer à la vitesse supérieure pour faire face au redoutable Snash ! Et ne doutons pas que notre flamboyante Timsbalh a tout ce qu'il faut en réserve ! Regardez ! Voici qu'elle appelle l'indooooooooooomptaaaaaaaaaable Magiiiiiiiiiiiite !"

Les exclamations de la foule s'amplifient à la vision de Magite, visiblement bien connue des spectateurs de Fuikodan. Elle a droit à une véritable ovation.

"Mesdames et messieurs, nous arrivons au bouquet final de ce faaaaaaaaantastique combat ! Le choc des titans ! Magite contre Snash ! Voyez comme la Cheniyan se concentre déjà, faisant jaillir son pouvoir terrestre ! Face à elle, le Tritonyan semble opter pour une approche indirecte. On dirait qu'il cherche à déstabiliser son adversaire !"

...

"Oh ! Incroyaaaaaaaable ! A l'atterrissage de son premier bond, le sol semble s'enfoncer sous les pattes du Tritonyan ! Celui-ci ne semble plus parvenir à se décoller de terre ! Voilà donc le terrifiant pouvoir de Magite ! Comment notre Snash va-t-il s'en sortir ?"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:52
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



En voyant la scène, Raven fronce les sourcils. C'est ce qu'elle craignait, un pouvoir élémentaire qui a surpris Snash. Le voilà coincé au sol maintenant. Il doit vite se dégager avant que ce Cheniyan ne passe à l'attaque, ou il sera largement désavantagé.

"Snash ! Utilise ta queue pour te sortir de là !"

Le Tritonyan, qui commençait à se débattre pour se débloquer, semble se calmer en entendant sa maîtresse. Levant sa queue le plus haut possible, il en frappe un grand coup sur le sol derrière lui pour tenter de se soulever et de se projeter vers l'avant, droit sur Magite.

[Action => Snash tente de se servir de sa queue pour frapper le sol et se sortir du piège en se projetant en avant.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:52
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 14:00
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Le Tritonyan se met à gesticuler dans tous les sens pour rendre la tâche plus compliqué à Magite. Mais c'est bien mal la connaître ! On s'est déjà entraînées sur des cibles mouvantes, alors elle sait gérer. Bon ya toujours une chance qu'elle se rate, on a jamais un taux de réussite parfait, mais au moins ça ne la surprend pas et elle sait comment adapter son pouvoir pour être la plus efficace possible malgré la bougeotte de son ennemi. Et...

- Super Magite !
- Frr !

Il a beau sauter dans tous les sens, le Snash s'est fait avoir, ahaha ! Et en plus il est pas juste ralenti, il est carrément bloqué ! Bon je pense pas qu'il va rester longtemps comme ça alors il faut en profiter !

- Vas-y Magite, lui laisse pas le temps de se dégager ! Fais-en qu'une bouchée !
- Frr frr, frr frrrrrrrr !

Hérissant tous ses poils, ma fidèle Cheniyan fonce sur sa proie bloquée, bien décidée à lui sauter dessus et à lui mordre sauvagement le cou. C'est pratique un Tritonyan, ça a un petit cou tout fin, donc c'facile de le mordre, même pour Magite qui n'a pas de grosses mâchoires ni de crocs redoutables. Par contre elle peut infliger une pression importante et broyer des muscles si on lui en laisse l'occasion, voire des os, alors attention !

[Action => Magite fonce sur Snash et essaye de profiter qu'il soit bloqué pour lui sauter au cou et mordre fort fort fort sa petite gorge fine.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 14:00
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 22:00
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Eh bien mesdames et messieurs, on peut dire que Magite ne compte pas laisser filer son avantage. Suivant à la lettre les consignes de sa propriétaire, voici qu'elle booooooooondit droit sur le Tritonyan prisonnier ! Oh mais attendez, il semble que celui-ci tente une stratégie pour se libérer ! Il lève la queue et la rabat sur le sol rendu meuble par le pouvoir de la Cheniyan. Ah mais ça ne l'aide pas beaucoup, il parvient tout juste à se redresser dans un sursaut..."

La foule s'est un peu calmée, concentrée sur les actions des deux Yans. Elle semble retenir son souffle, attendant l'issue de ce premier échange d'amabilités.

"Alors que Snash s'est redressé brusquement, Magite arrive à son niveau et ploooooooonge sur lui... Aïe ! Les crânes des deux Yans se sont percutés violemment ! Ca doit être douloureux, on a mal pour eux ! A l'évidence, ce contact n'était pas voulu. Magite retombe en arrière, tandis que Snash s'applatit sur le sol. Tous deux ont l'air d'accuser le coup, ils semblent avoir du mal à reprendre leurs esprits ! On dirait bien que les cartes sont rebattues. Qui sera le premier à se ressaisir ?"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:36
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Allez vas-y Magite, vas-y Magite, vas-y Ma... Aïe, elle s'est ratée sur son saut et la pauvre s'est cognée contre la tête du Tritonyan. C'est qu'elle est dure celle-là ! Bon au moins ça lui a autant fait mal qu'à ma petite Cheniyan, et pour l'instant il ne s'est pas encore dégagé. On peut toujours en profiter !

- C'est rien Magite, il t'en faut plus pour t'avouer vaincue voyons !
- Frr... frrr...
- Allez remets-toi ! Lui laisse pas le temps de souffler ! A l'attaaaaaaaaaque ! Fais en de la paté pour Chienyan !
- FROUUUU !

Bon elle a eu un peu de mal à revenir sur terre mais ça va, elle est repartie ! Bien déterminée à ne pas se laisser avoir comme ça, ma brave Magite se remet droite sur ses petites pattes et repart à l'assaut ! L'objectif est simple : profiter que l'autre Yan soit toujours coincé pour se faufiler entre ses longues pattes et mordre ce qui est à portée, de préférence un point important comme le cou ou le ventre.

[Action => Magite se remet et repart à l'assaut, voulant mordre ce qu'elle aura à portée : le cou, le ventre, une patte... Tout est bon à bouffer chez le Tritonyan !]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:36
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:39
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



A peine ce nouveau Yan est-il apparu que Snash est mis en difficulté. Décidément, les créatures de cette Timsbalh sont très bien entraînées. Heureusement, lors du dernier assaut où le Tritonyan partait nettement désavantagé, les deux Yans se sont neutralisés mutuellement. En tout cas, les pouvoirs de ce Cheniyan sont impressionnants. Snash va devoir être prudent. Mais pour l'instant, il faut déjà qu'il se sorte de ce piège. Parce que si son adversaire continue à attaquer comme ça, il va vite être dépassé.

"Snash, roule sur le côté pour sortir de cette zone !"

Si ses pattes sont bloquées, il doit se servir du reste de son corps, il n'y a pas d'autres solutions. Entendant la consigne, le Tritonyan tente de rouler de côté pour extraire ses pattes du sol, et ainsi échapper à la charge du Cheniyan.

[Action => Snash tente de rouler sur le côté pour retrouver un sol plus dur où reprendre pattes.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:39
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:56
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Ah, on dirait que Magite a repris ses esprits plus vite que Snash. Il faut dire que ce dernier est toujours coincé dans cette zone ramollie par le pouvoir de la Cheniyan ! Et voilà celle-ci qui chaaaaaaaaarge à nouveau le Tritonyan sans lui laisser le temps de souffler ! Va-t-il parvenir à se dégager à temps ? Oui ? Non ?"

...

"Oooooouiiiiiiiiiii ! Au dernier moment, Snash est parvenu à rouler sur lui-même, ce qui lui permet de se retrouver à nouveau sur la terre ferme ! Mais dans le même temps, la terrrrrrrrrrible Magite est arrivée à saisir le bout d'une de ses pattes pour la mordre férocement ! La prise est loin d'être mortelle cependant. Voyons comment nos adversaires, maintenant au corps à corps, vont s'en sortir !"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:09
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Bon, Snash a réussi à sortir de ce bourbier. Voilà déjà une bonne chose de faite. Il va pouvoir être à nouveau libre de ses mouvements maintenant. Le problème, c'est que cette Magite a réussi à lui saisir la patte. Cette fois, il doit contrattaquer s'il veut renverser la vapeur. Et justement, la tête du Cheniyan est à présent à sa portée.

"C'est bien Snash ! Maintenant, utilise ton vampirisme !"

S'il y parvient, cela lui permettra d'affaiblir un peu son ennemi tout en récupérant les quelques forces perdues à cause de la morsure de Magite. Sans perdre un instant, le Tritonyan se met en mouvement pour tenter d'exécuter la consigne. Il ouvre grand la gueule vers la tête de Magite occupée à mordre sa patte.

[Action => Snash tente d'utiliser sa capacité vampirisme en plantant ses crocs dans la tête de Magite.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:09
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Vb0k
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:32
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Zut, le Tritonyan a réussi à se dégager. Bon en même temps il n'allait pas rester bloqué éternellement, Magite est forte mais son pouvoir ne permet pas de tenir les planches de l'arène ramollies pendant des heures. Peut-être plus tard, quand elle sera devenue encore plus forte, qui sait ! Mais pour le moment, elle doit surtout botter les fesses de son ennemi. Il a beau s'être dégagé, elle a réussi à lui attraper une patte !

- Super ! C'est bien Magite !

L'autre évidement ne peut pas se laisser faire, mais en même temps c'est cool, ça serait trop facile sinon ! Cela dit, j'ai vu que les Yans de Spark avaient pas mal de ressources, alors j'aime autant éviter de trop faire traîner le combat. Et pour ça... J'ai ma technique secrète !

- Magite ! Je te l'ai pas dit mais en fait c'est Léviatan et l'autre abruti qu'on combat !
- Frrrouuuuuu ?
- Si si ! Tu peux pas perdre face à eux voyons ! Pas toi !
- FRRRRRRRR !

Encore plus déterminée qu'avant, Magite hérisse tous les poils de son corps à leur maximum, ce qui techniquement ne sert à rien, mais montre à son adversaire que ça va chier du boudin ! Presque enragée, parce qu'il est bien sûr hors de question de se faire avoir par mon autre crétin de Lié, elle essaye de maintenir sa prise sur la patte du Tritonyan et, profitant d'avoir un corps long et très souple, elle prend appuis avec ses dernières pattes. Concentrant sa force, elle propulse son arrière train aussi loin que possible, ce qui lui fait passer son derrière par dessus sa tête avec pour objectif d'assommer le vil Yan avec. Ouais, coup de cul dans la tronche, parfaitement ! Et pour avoir testé, ça fait super mal ! Qui a dit que les Cheniyans étaient des petites choses fragiles avec un corps pas puissant ? C'est justement un de leurs points forts ! C'est pas un Tritonya qui pourrait faire ça ahah !

[Action => Magite essaye de garder sa prise sur la patte de Snash et de propulser son arrière-train par dessus sa petite tête pour venir cogner celle du Tritonyan avec !]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:32
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Iahn
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:20
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Oh ! Je ne sais pas ce que sa maîtresse lui a dit, mais Magite semble soudain animée d'une raaaaaaaage folle ! Regardez comme ses poils se hérissent alors qu'elle tient toujours la patte de son adversaire ! Mais Snash ne va pas se laisser impressionner ! Déjà, il ouvre une laaaaaaarge gueule en direction du crâne de son ennemie ! Ca va chauffer, mesdames et messieurs !"

...

"Ah ! Ca a été rapide, mes amis ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu ce qui s'est passé ! Il me semble que Magite a... oui c'est ça, elle a fait une sorte de saut périlleux par-dessus son adversaire ! Elle est littéralement passée par-dessus sa tête pour atterrir un peu plus loin, après plusieurs tours sur elle-même, lâchant la patte au passage ! Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette action qui lui a fait perdre sa prise, mais en tout cas, c'était impressionnant ! Cette Cheniyan est une véritable gymnaste ! Bon, un peu malgré elle manifestement, à en croire son attitude un peu perplexe... Oh mais regardez ! Sur son crâne ! Je crois distinguer deux minuscules traces de crocs ! Son adversaire aurait-il réussi à la mordre légèrement au passage ? A voir l'attitude du Tritonyan, qui s'est immédiatement retourné pour faire à nouveau face à son adversaire, on dirait bien que oui ! Quel combat, chers spectateurs, quel combat !"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:39
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Vas-y Magite, tu vas l'avoir ! Vas-y Ma... Ah tu t'es faite avoir. C'est pas vraiment le résultat que j'espérais, et elle non plus, elle s'est un peu trop laissée emporter par son enthousiaste. Après comme dit Tchépa, c'est la classe c'est clair, elle a fait un magnifique mouvement, il faudra qu'on l'exploite davantage en entraînement ! Mais niveau efficacité là c'est pas terrible terrible, et en plus l'autre a réussi à la mordre ! Genre il a mordu MA Magite ! Mais ça va pas se passer comme ça ! Oh que non !

- Ca va il t'a à peine effleurée. Fonce Magite ! Tu vas pas laisser ces abrutis te mener quand même !
- FRRRRR !

Bien déterminée à reprendre la main passée la perplexité de sa performance imprévue, ma fidèle Cheniyan repart à l'assaut : elle active toutes ses petites pattes puissantes pour foncer à toute allure sur le Tritonyan et chercher à lui sauter à la gorge, tout simplement. Parfois les techniques les plus banals sont les meilleures.

[Action => Magite fonce sur Snash en voulant lui sauter à la gorge !]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:39
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:01
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Raven hausse un sourcil en entendant son adversaire la traiter d'abrutie. Etrange, jusque-là elle semblait plutôt respectueuse. Ce changement soudain d'attitude lui paraît difficilement explicable. A moins qu'elle ne commence à entrevoir la défaite et que cela l'enrage ? Enfin, peu importe. Cela ne va pas l'insiter à la laisser gagner pour autant. Voyant que Snash a repris pieds sur la terre ferme, Raven lui lance :

"Snash ! ne laisse pas ce Cheniyan t'approcher !"

Cette Magite semble en effet particulièrement redoutable au corps à corps, la patte de son Tritonyan en témoigne. Le mieux est donc de la maintenir à distance. Et il se trouve que Snash a justement ce qu'il faut pour ça.

Le Tritonyan amorce une légère rotation, s'apprêtant à balayer l'espace devant lui avec sa longue queue pour tenter de frapper la Cheniyan en plein élan. En plus des dégâts de l'impact, cette dernière devrait du même coup être repoussée en arrière.

[Action => Snash tente de frapper Magite d'un ample mouvement de sa queue, quand elle arrive à sa portée.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:01
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:10
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Formidaaaaaaaaable ! A peine a-t-elle repris pieds à terre que Magite se laaaaaaaance à nouveau à l'attaque ! Quelle énergie ! Mais on dirait qu'en face, Snash prépare lui aussi quelque chose ! Sa queue semble frrrrrrrrrémir d'impatience !"

...

"Ah ! Au moment où la Cheniyan arrivait à la portée de son adversaire et s'apprêtait à lui booooooooondir à la gorge, la terrrrrrrrible queue du Tritonyan s'est soudain déployée telle un serpent, fendant l'air ! Elle est venue fraaaaaaaapper Magite en pleine tête, la coupant dans son élan ! Mais attendez... Oui ! Magite est parvenue à saisir la queue entre ses mandibules, en plein vol mes amis ! Elle n'a pas été déséquilibrée par le coup, pourtant puissant ! Décidément, ce duel est tout bonnement paaaaaaassionnant ! J'espère que vous l'appréciez tout comme moi, mesdames et messieurs !"
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:24
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Ah, ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Snash a bien réussi à stopper son ennemi, mais celui-ci s'est accroché à sa queue. Ce Cheniyan est vraiment tenace. Snash va devoir se montrer plus prudent. Mais pour le moment, l'urgence est de lui faire lâcher prise. Par chance, la queue du Tritonyan est un organe bien plus puissant et mobile que ses pattes.

"Snash ! Débarrasse-toi de lui !"

Aggrippant solidement le sol de ses pattes, le Tritonyan commence à tenter de secouer la queue dans tous les sens pour se libérer de l'emprise de la Cheniyan, quite à la balader un peu du même coup, et même, dans l'idéal, à l'envoyer un peu plus loin.

[Action => Snash tente de faire de grands mouvements de queue pour essayer de faire lâcher prise à Magite.]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:24
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Xney
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:50
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Elle court elle court, ma Magite, c'est la plus rapide ! Elle va bien réussi à lui sauter dessus et à me le mettre au tapis !

- Magite !

Aïe, elle a pris la queue du Tritonyan dans la tête. Est-ce que...

- Ouiiiiiiiiiii ! T'es trop forte ! Ca c'est ma Magite !

Elle a réussi à attraper la queue de l'autre en plein vol ! Une teigneuse ma Magite, c'est bien ! Maintenant il faut pouvoir exploiter ça à fond avant que Snash ne se libère.

- Te laisse pas faire Magite ! Le lâche pas, croque-lui la queue et tire dessus pour le mettre par terre !

Bon je pense que je lui en demande un peu trop, mais c'est pas grave si elle n'arrive pas à tout faire. Déjà lui arracher la queue ça serait cool ! Ben quoi ? Ca repousse chez eux !

[Action => Magite tente de mordre la queue le plus fort possible et de tirer dessus pour l'arracher, en utilisant toute sa force de Cheniyan pour éventuellement déséquilibrer Snash]
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:50
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 9c76
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:46
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Quel terrible duel mesdames et messieurs ! Magite est accrochée à la queue de Snash et semble vouloir raffermir sa prise ! Et le Tritonyan, de son côté, tente d'éjecter son adversaire en balançant sa queue dans tous les sens ! Qui va emporter cette manche ? Quel suspeeeeeeeeeens !"

...

"Incroyaaaaaaaable ! A force de se remuer, le Tritonyan a fini par avoir gain de cause ! La Cheniyan a lâché prise, avec un petit mouvement de recul sous l'effet de l'élan ! Snash est à nouveau libre, et s'empresse de ramener sa queue bien à l'abri derrière lui ! Nos deux adversaires se retrouvent à nouveau face à face ! Que vont faire nos bêtes féroces à présent ? Que vont décider leurs intraitables maîtresses ? Gardez les yeux grands ouverts, chers spectateurs ! Le spectacle est loin d'être terminé !""
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:44
Shanka Timsbalh
Shanka Timsbalh - Shanka

Quart de finale - Raven contre Shanka
Zut, Magite n'a pas réussi à rester accrochée à la queue du Tritonyan. C'est qu'il est coriace celui-là ! Remarque ça m'étonne pas, on garde souvent le meilleur pour la fin, comme moi avec ma Cheniyan. Mais on va pas se laisser faire pour autant, oh non ! Si Spark veut gagner, elle a intérêt à tout donner !

- C'est pas grave Magite, il perd rien pour attendre ! Dégomme-le avec ton attaque bouboule !
- Frrrrrrrrrrr !

Persévérante, Magite se met à agiter ses petites pattes à fond les manettes et part comme une furie vers le Tritonyan. A toute allure, juste un peu avant d'arriver au contact, elle s'enroule sur elle-même pour former une sorte de boule qui roule très vite et devrait faire du dégât si elle parvient bien à percuter son adversaire. Vas-y ma Magite !

[Action => Magite fonce et s'enroule sur elle-même pour former une grosse boule qui roule rapidement afin de fracasser son ennemi !]


Dernière édition par Shanka Timsbalh le Dim 24 Mai 2020 - 12:13, édité 1 fois
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:44
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Shanka Timsbalh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Oks7
Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Raven contre Shanka   Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -

Quart de finale - Raven contre Shanka - Page 2 Empty
 Quart de finale - Raven contre Shanka

 Sujets similaires

-
» Quart de finale - Vayne contre Ainas
» Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra
» Quart de finale - Esterion contre Mafalda
» Demi-finale - Ce'Nedra contre Ainas
» Shanka Timsbalh