Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:42
Ce'Nedra
Ce'Nedra - Jadokon

Eh bien, il en a de la ressource ce Minipo. Malgré les claques de mon Yan qu'il encaisse en arrivant à sa portée, il parvient quand même à venir lui rentrer dedans. Par chance, c'est surtout de la surprise pour Plouf, il n'a pas eu trop mal, je suis rassurée. Par contre, maintenant qu'il est au corps à corps et un peu encore déboussolé, faut pas laisser passer cette occasion.

"- C'est le moment, Plouf ! Chargé !!!"

Vu leur proximité, il va pouvoir se jeter sur lui tout en restant très près du sol pour sa part et tenter de venir le frapper pour le faire se retourner et s'étaler les quatre fers en l'air. Je suis sure qu'il y a moyen. Le frapper, le retourner et qu'il s'assomme dans la foulée, ce serait le combo idéal.

[Action => Plouf fonce tête la première contre Minipo, tentant de le faire basculer pour qu'il s'étale sur le dos.]
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:42
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'Ce'Nedra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 7ggh
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:42
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Oh. Je suis agréablement surpris. Je ne pensais vraiment pas que Minipo aurait encore autant de ressources. Comme quoi si ce combat ne me motive absolument pas, lui compense et est déterminé pour deux.

- Bravo Minipo !

Bon ceci dit, il arrive vraiment au bout de ses forces. Le Tritonyan l'a sévèrement frappé, il a besoin de se remettre de ses émotions, mais il n'en aura pas le temps : déjà l'autre l'attaque à nouveau.

- C'est bon Minipo, évite-le et ce sera fini.

Ca ne sert à rien de s'acharner. Je veux juste qu'il ne soit pas plus sévèrement blessé qu'il ne l'est déjà et pouvoir ensuite le rappeler dans son Rubis. Mais déjà il faut qu'il arrive à éviter cette attaque, là je ne peux pas le rappeler. Enfin en espérant qu'il m'a entendu.

[Action => Minipo essaye de récupérer ses esprits et d'éviter la charge de Plouf pour survivre !]
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:42
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le membre 'L'énergie Kyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 9c76
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:48
Vayne Delfangstroem
Vayne Delfangstroem - Jadokon

Je ne connais pas du tout cette Kherenn qui va à priori être ma Liée, mais il est évident qu'elle est forte. Son Tritonyan n'a même pas une égratignure, c'est à peine s'il a été un peu touché par son adversaire. La fin du combat est évidente, il va n'en faire qu'une bouchée. Est-ce qu'elle est plus forte que mon frère ? Non, ça c'est impossible, mais elle ne doit pas être très loin derrière. Je ne sais absolument pas comment ça va se passer pour nous, mais si elle est vraiment ma Liée, il faudra que je la lui présente et qu'ils aient un petit duel amical. Ca fera un excellent entraînement pour Léviatan et Kherenn apprendra beaucoup grâce à mon frère, c'est certain. Enfin on verra.

Pour le moment, j'essaye surtout d'assimiler cette information. Je connais le principe des Liés, comme tout le monde, mais je ne pensais pas en avoir un si vite. Ca signifie que je vais devoir travailler avec elle et que je ne pourrais pas chasser seul, ni acheter des Rubis à quelqu'un d'autre, ni... m'entraîner avec mon frère ? Oh Kyan j'espère que ce n'est pas vrai... Ou alors... S'entraîner à 3, oui, ça doit être possible ça. J'ai besoin de l'enseignement d'Esterion pour progresser, sans lui je ne serais bon à rien, et s'il accepte il pourra aussi entraîner Kherenn. Avec lui comme mentor, nous serons presque les plus forts après lui, c'est sûr. Il faudra que je leur en parle.

Olala tout s'agite dans ma tête. Je ne sais pas si j'ai peur, suis excité, impatient ou juste inconscient. Allez respire Vayne, ça va bien se passer. D'abord voir la fin du combat. Ensuite... je verrai bien.
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:30
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Apparemment, Plouf est décidé à mettre fin à ce combat, à voir sa mine déterminée ! Mais on a vu que Minipo pouvait révéler des ressources insoupçonnées ! Cela le sauvera-t-il une fois encore ? On dirait bien que son propriétaire lui-même est prêt à s'avouer vaincu ! Kyan en soit témoin, voilà une attitude plutôt surprenante !"

...

"Aaaaaaaah ! Quel choc mes amis, quel choc ! Le Tritonyan s'est liiiiiiiittéralement préééééééécipité sur son adversaire tête la première. Avant que ce dernier ait pu esquisser une réaction, le voici prooooooooojeté en arrière ! Ouille ouille ouille ! Il semble incapable de contrôler sa chute et culbute plusieurs fois sur le sol de l'arène avant de s'immobiliser enfin aux pieds de son maître, les quatre fers en l'air !"

Le brouhaha de la foule se tait progressivement, une certaine tension s'installe dans les gradins. La voix de Tchépa se fait soudain moins survoltée.

"Oh mesdames et messieurs ! Cette fois, on dirait bien que Minipo ne bouge plus ! Espérons qu'il ne soit que sonné."

Sur le côté de l'arène, une certaine fébrilité se fait sentir du côté des soigneurs.
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:34
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan


Minipo a fait de son mieux mais n'a pas réussi à éviter l'attaque. Il en est même propulsé en arrière avant de retomber lourdement par terre et de faire plusieurs rebonds jusqu'à moi. Je m'agenouille aussitôt pour voir comment il va, inquiet, et pose mes mains sur lui. J'utilise mes capacités de Gardyan afin de sentir la gravité de ses blessures. Ce Plouf ne lui a pas fait de cadeaux, mais ça va aller si on le soigne rapidement. Au moins sur ce point-là je suis opérationnel, sans être le meilleur je sais quand même arranger un Yan abîmé. Je me dépêche donc d'étendre mon énergie sur Minipo pour soigner ses blessures les plus graves afin qu'elles n'empirent pas. Ca ne prend pas beaucoup de temps, c'est juste de quoi lui éviter de souffrir et, surtout, de ne pas succomber.

- Tu t'es bien défendu Minipo. Ne t'inquiète pas, tu peux te reposer maintenant.

Je lui passe quelques doigts dans les poils de sa tête avant de le renvoyer rapidement dans son Rubis. Je le soignerai plus profondément tout à l'heure. Là, il est hors de danger, c'est tout ce qui m'importe. Je me remets ensuite debout pour faire face à mon adversaire et hausse les épaules.

- Félicitations, tu as gagné.

Ca y est, le calvaire est fini, je vais enfin avoir la paix à la maison.

[Action => Minipo fait dodo dans son Rubis !]
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 9:23
Ce'Nedra
Ce'Nedra - Jadokon

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Minipo s'envole de la sorte. Pour le coup, j'ai même un peu peur pour le chenyan. Oui, c'est un combat, je le sais bien, mais j'espère vraiment qu'il n'a pas été trop sérieusement blessé. Tout comme le public et le commentateur, je retiens un instant mon souffle. Juste le temps d'être sure que tout va bien pour le yan adverse.

Ouf ! Il doit être bien sonné mais vu la réaction de son gardyan, il n'est pas en danger. C'est le principal. Et ainsi soulagée, je commence seulement à réaliser ce que cela veut dire aussi. J'ai gagné. C'est vrai, ça ? Mon sourire vient doucement orner mes lèvres avant que je ne fasse un bond sur place. J'ai réussi, youhou !!! alors ça, c'est trop fort, vraiment.

"- T'es le meilleur, Plouf ! Bravo mon bébé."

Le voilà qui se met à buller joyeusement, bombant un peu le torse pour faire le fier avant de revenir vers moi à toute vitesse. A genou, je le laisse escalader mon bras pour venir se caler dans mon cou comme il aime si bien le faire. Oui mon grand, je suis trop fière de toi. Mes doigts le caressent doucement tandis que j'évalue aussi ses blessures au passage. Ça va, c'est surtout de la fatigue mais tu vas voir, je vais te chouchouter, c'est promis.
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:26
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Le silence dans la foule des spectateurs se prolonge jusqu'à ce que Shin révoque son Yan dans son Rubis après lui avoir administré des soins. Puis, la voix de Tchépa vient rompre le calme, retrouvant toute sa vigueur.

"Eh bien, plus de meur que de mal, on dirait ! Mesdaaaaaaaaames et messieurs, cette fois c'est certain, notre charmante Gardyan de Jadokon vient de remporter le combat ! On l'applaudit bien fort !"

Une clameur entousiaste s'élève des gradins, tandis que Tchépa sautille sur l'arène et vient prendre le bras de Nel pour le lever en l'air. Puis il se précipite sur Shin.

"Alors mon jeune ami, pas trop déçu ? Qu'avez-vous pensé de la performance de vos Yans pendant ce combat ?"
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:57
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan


Ca y est, le combat est bel et bien fini, Tchépa l'a annoncé et la foule a pu applaudir. Je peux y aller maintenant ? Ah non, il monte dans l'arène et vient montrer la gagnante avant de presque se jeter sur moi, à croire qu'il a peur que je m'enfuis. Ce qui n'est pas forcément sans fondement, il doit me connaître. Je soupire, n'ayant vraiment pas grand-chose de pertinent à dire. Je me suis battu, j'ai perdu, fin de l'histoire. Moi, déçu ? Quelle question...

- Non. Mes Yans ont donné ce qu'ils pouvaient, ils ont fait de leur mieux. C'est cool.

Voilà, rien de plus à déclarer, c'est bon, je peux y aller ? J'aimerais aller soigner plus en profondeur Minipo. Et ensuite faire une sieste, je l'ai bien méritée non ?
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:35
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

"Eh bien, voici une vision plutôt factuelle de la situation ! Notre public appréciera votre sobriété, j'en suis sûr ! Bon vent à vous, jeune Trakyan ! Mesdames et messieurs, faites honneur à ce jeune homme qui n'a pas démérité !"

Une nouvelle salve d'applaudissements vient saluer la réponse de Shin, tandis que Tchépa revient vers Nel.

"Et notre grande gagnante, comment a-t-elle vécu ce combat ? Nous avons tous pu admirer la puissance de votre redoutable Plouf ! Qu'est-ce que vous lui donnez à manger pour qu'il soit aussi vif ?"
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:41
Ce'Nedra
Ce'Nedra - Jadokon

Waouh ! J'étais tellement concentrée sur Plouf que je m'étais pas vraiment rendue compte qu'il y avait autant de bruit autour. Les applaudissements résonnent terriblement fort, c'est surprenant. Ca a rien à voir avec les éliminatoires. En tout cas, le commentateur lui est encore à fond dans le match. Moi, je crois que je dois atterrir un peu. Oui Plouf, viens dans mes bras mon bébé. C'est tellement plus sympa que le rubis, hein ?

"Et notre grande gagnante, comment a-t-elle vécu ce combat ? Nous avons tous pu admirer la puissance de votre redoutable Plouf ! Qu'est-ce que vous lui donnez à manger pour qu'il soit aussi vif ?"

"- Je sais pas si ce sont les cookies de félicitation qui lui font cet effet-là mais tu t'es terriblement bien battu. Je suis trop fière de toi, mon grand."

Honnêtement, je crois que même moi je m'attendais pas à ce qu'il s'en sorte aussi bien. je suis ravie, totalement aux anges. Ça restait un combat et je craignais quand même qu'il ne soit blessé plus ou moins gravement alors là, je suis soulagée.

"- Là, je crois qu'on a bien mérité un peu de repos tous les deux. T'en dis quoi, Plouf ? "

Evidemment, même s'il fait le beau et le fort, il est loin de refuser. C'était quand même une sacrée expérience ça. je me demande si Melgazar à pu voir ça ? Je viens me rapprocher de Shin, juste pour le remercier du combat et m'assurer que ses yans vont bien. Y a rien de grave alors c'est cool.

On a vraiment gagné. C'est incroyable !
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:22
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan



Je hoche la tête tandis que Tchépa me souhaite bon vent. Sauf que je dois quand même attendre encore un peu, le temps que la gagnante réponde aussi à ses questions. Bon ça va, elle fait ça vite fait elle aussi, c'est cool. Je la remercie aussi sobrement, puis attends simplement le signal du départ pour pouvoir m'esquiver rapidement.
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:57
L'énergie Kyan
L'énergie Kyan - PNJ Kyan

Tchépa semble lui aussi ravi par le naturel de Nel et le fairplay des deux adversaires.

"Aaaaaah mesdames et messieurs, je crois que nous avons notre réponse ! Ce n'est pas dans la nourriture de ce Yan qu'il faut chercher le secret de sa réussite, mais dans la belle complicité qui le lie à sa Gardyan ! Ca fait plaisir à voir ! Et n'oublions pas qu'elle n'a pas seulement remporté un duel de Yans, mais aussi l'apparition d'un Lié désigné par le Kyan ! La révélation d'un lien en plein tournoi, rendez-vous compte ! En tout cas, vous voilà qualifiée pour les demi-finales, jeune demoiselle ! On vous souhaite bon courage ! Allez donc prendre un peu de repos, à présent ! Chers spectateurs, applaudissez bien fort nos deux concurrents !"

La foule ne se fait pas prier et fait vibrer les gradins, tandis que Tchépa se détourne pour quitter l'arène d'un pas souple, et que les soigneurs se préparent à prêter main forte, si besoin.

[Fin du RP, merci à tous les deux.]
Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra   Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -

Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra - Page 2 Empty
 Quart de finale - Shin contre Ce'Nedra

 Sujets similaires

-
» Quart de finale - Raven contre Shanka
» Quart de finale - Vayne contre Ainas
» Quart de finale - Esterion contre Mafalda
» Demi-finale - Ce'Nedra contre Ainas